c3tuning1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Slt, je vends ma cox, c'est une 1300cc et c'est une année 1970. Elle est à rénover mais elle roule. Je l'a vends car je n'ai pas le temps ni de garage pour la bichonner. J'en veux 1100€ si vous êtes interessés me contacter par mp. Merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Possibilter d'avoir plus D'info ? Cylindrée nombre de KM .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Elle a 120000km. Elle démarre sans problème, on lui a mit un nouveau démarreur. Elle nécessite des petits travaux à faire dessus tels que l'éclairage a rebranché. Le chassis n'est pas pourrit. N'hésité pas si vous avez d'autres questions à poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elle est toujours en vente donc si interessé me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ma cox est encore en vente, faite passé le message à vos connaissances Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut , j'ais quelque petite question sur l'etat de carrosserie , acroche toi - le bac de roue de secours est tj en etat ??? -les passage de roues (la tole garde boue) tj en etat ????? - le plancher sous baterie tj en etat ???? - les entre de porte (le montant bas ) tj en etat ??? -y'as t'il du jeux dans les polies moteur ??? je connais asser bien les cox pcq il mais arrivée dans demonter 1100 euros c ton dernier prix ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je vais te répondre par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j concept a écrit:salut , j'ais quelque petite question sur l'etat de carrosserie , acroche toi - le bac de roue de secours est tj en etat ???-les passage de roues (la tole garde boue) tj en etat ?????- le plancher sous baterie tj en etat ????- les entre de porte (le montant bas ) tj en etat ???-y'as t'il du jeux dans les polies moteur ???je connais asser bien les cox pcq il mais arrivée dans demonter 1100 euros c ton dernier prix ??? merci j ai exactement les memes questions a te poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Au niveau moteur, c'est nickel, elle démarre au quart de tour. Maintenant au niveau carroserie, il y a des réparations à faire. 1000€ c'est mon dernier prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 A savoir que le chassis n'est pas pourri mais quand je parle de réparation c'est qu'une aile avec un coup mais surtout un embellissement. Je reste à ta dispo pour d'éventuelle question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieiloto 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 supprime merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour, J'habite à Farciennes, vous pouvez venir la voir sans problème. Ma cox peut prendre la route et n'a pas besoin d'être tracté par contre si vous venez la chercher il vaut mieux le faire avant qu'il ne fasse noir car l'éclérage est à revoir. Merçi d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Voiçi mon adresse pour les personnes interessées: 114 rue du Puits communal 6240 Farciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 vieiloto a écrit:supprime N'oublie pas de passer par la case présentation. /prsentations-daa-team-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 vieiloto a écrit:supprime Presentation obligatoire avant de poster... Tic Tac Tic Tac avant suppression du message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 vieiloto a écrit:supprime merci de passer par la case presentation merci de passer par la case presentation avant sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ma cox toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 900€ pour ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominofredo 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voilà la cox est vendue. Merçi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites