andouch111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 voila le nouveau single de ce dj aavec beaucoup de talent qui aime bien notre passion et qui est bien belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pas mal dommage qu il se pavane devant une merco pas jolie LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ouais enfin il a fait ça aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2009 MDRvien de diffuser un truc encore + vieux sur facebook : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 [quote="Craignoss"]Ouais enfin il a fait ça aussi loloui il en a dej&a fait plusieru de titre meme un il a 3 an mais celui ci je le trouve assez bien et bien dans son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2009 moi j ai horeur de ce style de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 sa fesais un moment qu'il tournais sur contact rnb et a été tourné le 19 mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Dblok a écrit:sa fesais un moment qu'il tournais sur contact rnb et a été tourné le 19 mai!oui la chanson tourne depuis le meeting de namur et le clip il est sorti que aujourd hui enfin hier a minuit en exclu dans un boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 dechire pas mal en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Dblok a écrit:dechire pas mal en tout cas! je trouve aussi et pour une fois que un artiste belge dur sa fais plus de 25 ans qu il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j'aime pas trop cette chanson la musique oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 juin 2009 exellent sa le fait mais je prefere les version us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ahhhh ca dechire tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il dechire daddy k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 19 juin 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rover200 0 Posté(e) le 27 juin 2009 il déchire trop Daddy K...j'avais fait une photo avec lui y a quelques années, a cette époque il était encore avec Benny B.ahhh les musiques de ma jeunesse lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2009 En général j'aime pas ce style de zik mais là j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 trop bon comme son moi j'aime bien ses vrai quil es la depuis quelque annee moi me souvien les benny b llooooooooollll c'etait du bon son aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Craignoss a écrit:Ouais enfin il a fait ça aussi lol[url=https://www.youtube.com/watch?v=SGnIEzkh7EYhttps://www.youtube.com/watch?v=SGnIEzkh7EY[/quote[/url]] trop fort j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Spider DAA a écrit:pas mal dommage qu il se pavane devant une merco pas jolie LOL... tes malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 kimya a écrit:j'aime pas trop cette chanson la musique oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2009 jondelp a écrit:Trop cainri pour moi ça...Lol Daddy K est un type qui se prends pour un Black Américain ... Logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DID XTC1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Maïe DAA a écrit:jondelp a écrit:Trop cainri pour moi ça...Lol Daddy K est un type qui se prends pour un Black Américain ... Logiquebah c'est un black americain !!enfin dans le noir quand ta bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites