poup11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j aimerais mettre mes quatres neons sur interrupteur afin de les allumer quand je veux pouvez vous m expliquer le systeme merci team delicar m a gentillement explique et prit le temps pour ca mais rien a faire ca n fonctionne pas j ai ponte un fil sur le positif de l allume cigare ensuite j ai relie celui ci a un interrupteur puis j ai relie tt mes positif des neons sur l interrupteur ausi ensuite j ai ponter tt mes negatif que je suis venu mettre sur la mase de la voiture ou se trouve l erreur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ton pontage du positif de l'allume cigare comment l'as tu fait? es tu sur de bien avoir une tension de 12V a ton allume cigare? a priori c'est le bon branchement... soit tu n'as pas de tension , ou bien tu as fait une inversion de polarité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui oui il est bon je l ai fais avec les espece de pinces bleues ou l on met deux fil et on pince avec une pince( j espere que tu vois c que c est) pour le positif sur et certain j ai demande a audi et sur forum speciale audi quel etait le fil et quelle couleur je sais plus quoi faire j ai lu ausi qu il fallait un fusible a la sortie du positif quand on montait plusieurs neons sinon risque de feu est ce vrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c est juste + securisant mais pas obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il éxiste un fusible d'origine a ton allume-cigare par-contre,je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 moi non plus et c est ca qui est dommage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ton allume cigare fonctionne toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui oui j ai teste et l positif fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est bizarre tout cela, il doit y avoir un truc, ici tu as ta tension, le branchement a l'air correct. es tu sur que tes neons fonctionnent? est ce que tes cosses rapide( les especes de pinces bleues) ont bien denudé les fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ces ptites pinces bleu...une vrai merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui tt est bon les neons ont ete teste direct sur la batterie et ils s allument et las pinces bleues ont bien pincees les fils a ne rien comprendre je vous dis peut etre fausse masse pourtant j ai pris sur la ceinture de securite et ai ponce pour etre sur quelqu un connait il une autre bonne masse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites