S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je viens de recevoir un mms de Maie : son texte en dessous. "Le soleil prend à la tête de Tonton! Après Brice voilà Aldo... Je me demande ce qu'il va m'arriver à la fin de mon séjour!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tines moi j en ai eu un moins habiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mdr Voici le grand retour d'aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 trop fort vive tonton mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ho bordel exellent tonton la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 19 juin 2009 trop beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tonton aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Heu mais ca va aller !!! Bon c'est vrai que je lui ressemble mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2009 MDR! Trop fort! Mais je le préfère sans cheveux! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mptdr!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 20 juin 2009 TonTon DAA a écrit:Heu mais ca va aller !!! Bon c'est vrai que je lui ressemble mais bon !!! Domage que tu n'as pas en prime son argent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites