Maniacs1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Le dimanche 28 juin le team Wolfsburg store organisera sa dernière et ultime porte ouverteVoila une petite pub pour un ami et surtout pour tous les passionnées de VwWolfsburg StoreDate : dimanche 28 juin 2009 Heure : 09:00 - 23:00 Lieu : Wolfsburg Store Adresse : du grand péril 108 Ville : Hennuyères, Belgium http://www.facebook.com/group.php?gid=50189065637#/ical/event.php?eid=87195373119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2009 present comme d hab chez franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ptetre que je saurai y aller cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cartman DAA a écrit:present comme d hab chez franz en plus c ca derniere donc faut y attirer du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j ai vachement envie d y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi a voir avec l'annif du loulou si on fait kelke chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 toute facon j y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mert! Je sais pas ce qu'on fait... Ai bien envie d'y aller mais c'est où ca? Hennuyère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Maïe DAA a écrit:Mert! Je sais pas ce qu'on fait... Ai bien envie d'y aller mais c'est où ca? Hennuyère? a 10 min de tubize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Cartman DAA a écrit:Maïe DAA a écrit:Mert! Je sais pas ce qu'on fait... Ai bien envie d'y aller mais c'est où ca? Hennuyère? a 10 min de tubize voila pq tu y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:Maïe DAA a écrit:Mert! Je sais pas ce qu'on fait... Ai bien envie d'y aller mais c'est où ca? Hennuyère?a 10 min de tubize voila pq tu y va ben oui c est un pote qui l organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:Maïe DAA a écrit:Mert! Je sais pas ce qu'on fait... Ai bien envie d'y aller mais c'est où ca? Hennuyère? a 10 min de tubize voila pq tu y va ben oui c est un pote qui l organise ben tu as interet d'etre au notre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2009 duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:Maïe DAA a écrit:Mert! Je sais pas ce qu'on fait... Ai bien envie d'y aller mais c'est où ca? Hennuyère?a 10 min de tubize voila pq tu y va ben oui c est un pote qui l organise ben tu as interet d'etre au notre aussi v po au meeting de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaman 0 Posté(e) le 27 juin 2009 present avec la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'étais absente malheureusement, ca c'est passé cmt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2009 trop bien et plein de monde pas mal de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Cartman DAA a écrit:trop bien et plein de monde pas mal de voiture t as des photos au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaman 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ][/url]][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites