backastra 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bonjour a tous, il parait que se samedi et dimanche 2juin 2009, il y 1 gros meeting en allemagne. est-ce que certaine personne connaissent l'adresse svp. merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c sur le circuit de nurburgring en allemagne c a 150km de liege si j me trompe pas c le recaro day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi je connais, c a la place st maur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Qui va la bas . Pas envie d allez tout seul :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Scarface a écrit:Qui va la bas . Pas envie d allez tout seul :s moi je veux bien t'acompagner mais faut voir quand c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2009 eric a écrit:Scarface a écrit:Qui va la bas . Pas envie d allez tout seul :s moi je veux bien t'acompagner mais faut voir quand c'est bin c dans le titre c le 21 donc ce dimanche et c le samedi aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ha ok merci lappin j'avait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dblok a écrit:moi je connais, c a la place st maur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Manu DAA a écrit:Dblok a écrit:moi je connais, c a la place st maur.... enfin un qui a suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dblok a écrit:Manu DAA a écrit:Dblok a écrit:moi je connais, c a la place st maur.... enfin un qui a suivi j avais suivi mais j avais po encore repondu lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dblok a écrit:Manu DAA a écrit:Dblok a écrit:moi je connais, c a la place st maur.... enfin un qui a suivi Ben oui pourkoi aller en zallemagne kan y as mieux chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 nous aussi st maur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 st maur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 18 juin 2009 hub a écrit:st maur pour moi oublie pas la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 duffstyle a écrit:hub a écrit:st maur pour moioublie pas la banane si tu veux je viens avec samedi au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 18 juin 2009 hub a écrit:duffstyle a écrit:hub a écrit:st maur pour moi oublie pas la banane si tu veux je viens avec samedi au garage ben tu la bois seulement quand tu as fini la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 duffstyle a écrit:hub a écrit:duffstyle a écrit:hub a écrit:st maur pour moioublie pas la banane si tu veux je viens avec samedi au garage ben tu la bois seulement quand tu as fini la focus quoi tu as peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Nous au Recaro en Allemagne on y va dimanche, Eris si ça te dis de venir tel nous pr se rassembler qq part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 juin 2009 angelus a écrit:Nous au Recaro en Allemagne on y va dimanche, Eris si ça te dis de venir tel nous pr se rassembler qq part! je te tiendrai au courant mais je pense pas que ce sera possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ok chef j'attends de tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 juin 2009 angelus a écrit:ok chef j'attends de tes news je ferai un sms a christopher vendredi pour comfirmer si oui ou non je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Présent tout le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Moi j'irais surement aussi au Recaro Day's... Si j'avais le choix c'est à Saint Maur que j'irais! Mais il faut faire la pub pour le DAA Show IV... Je pense que Bruno & Co comprendra... C'est simplement un coup de pub et rien d'autre.... Donc j'invite personne à me suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bien dit solid c normal ramene du bo monde au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 S.Snake DAA a écrit:Moi j'irais surement aussi au Recaro Day's...Si j'avais le choix c'est à Saint Maur que j'irais! Mais il faut faire la pub pour le DAA Show IV... Je pense que Bruno & Co comprendra...C'est simplement un coup de pub et rien d'autre....Donc j'invite personne à me suivre...y a pas de soucis solid... t as deja fait des choses pour nous, y a pas de soucis... tu seras peut etre pas la.. mais la pub sera faite pour le wex.. meme si je pense que tout le monde est deja au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ce qui m'enerve c'est que les gens ne m'ecoute pas... j'ai pourtant bien dit chez ikea de ne pas aller à st maur mais tout le monde y va... pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Min00u DAA a écrit:ce qui m'enerve c'est que les gens ne m'ecoute pas... j'ai pourtant bien dit chez ikea de ne pas aller à st maur mais tout le monde y va... pffffffcomme quoi... on ne fait jamais ce que minOOu dit... ps... n allez pas au wex au mois d aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites