Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drijvers DAA

les jumeaux petit probleme

Messages recommandés

ben voila je passe en coup de vent car dimanche matin jess avais des saignement donc direction hopital et on croyais le pire mais c'est une ecorchure au niveau des jumeaux, jess vous exliquera comme il faut donc elle es tjrs a l'hopital si vous voulez lui envoyer un sms c'est au 0472 31 71 1O ET N OUBLIEZ PAS DE SIGNEZ je vais essayer de dormir un peu et je metterais la suite et vous expliquez comme il faut quand elle sera revenue de l'hopital a mon avis elle devrais rester couchez tout le longt de sa grossesse meme plus allez en voiture mais bon on les attend avec impatience c'est petit bout et le gine a dit que deja il y a une fille et peut etre un garcon a confirmer par la suite bis et bis a la grande famille DAA et sorry si je viens plus en meeting pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à vous deux mes loulous c'est jamais evident mais faut prendre plein de patience et faire le nécessaire pour qu'aussi bien la maman que les ptits bouts se portent à merveille.

bisous qui soignent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelus a écrit:
courage à vous deux mes loulous c'est jamais evident mais faut prendre plein de patience et faire le nécessaire pour qu'aussi bien la maman que les ptits bouts se portent à merveille.

bisous qui soignent


goodgoodgood


zzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que maman se repose le +possible,qu'elle reste allongé.les jambes légèrement suélevé(ça c'est pour la circulation du sang).il vous reste combien a atendre?
courage les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelus a écrit:
courage à vous deux mes loulous c'est jamais evident mais faut prendre plein de patience et faire le nécessaire pour qu'aussi bien la maman que les ptits bouts se portent à merveille.

bisous qui soignent


zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
il faut que maman se repose le +possible,qu'elle reste allongé.les jambes légèrement suélevé(ça c'est pour la circulation du sang).il vous reste combien a atendre?
courage les enfants
elle ets a 3 mois de grossesse

courage mes poulet j ai eu la frousse pour vous aussi mais en arrivant a l hopital j ai eu vos bonne nouvelle

bise a vous et bcp de repos a djess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne continuation pour la suite , tout va se passer pour un mieux!.
on pense à vous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courrage a vous 2 ! et puis sa passe avant les meeting on comprend bien !! en cas de besoin hesite pas ta mon no !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe en coup de vent voila jess es sortie de l'hopital elle es chez sa maman pour se reposer elle pourra que sortir 3fois 20 min par jour et les petit se portent bien il y a deja une fille je metterais plus de detaille par la suite je vais chercher ma nouvelle voiture bisous a vous tous et merci sa me fais chaud au coeur vos reaction un grand merci a vous tous gros bisous et j'ai eu une bonne nouvelle aussi mais sa j'attend que mon pote en parle hein Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA a écrit:
je passe en coup de vent voila jess es sortie de l'hopital elle es chez sa maman pour se reposer elle pourra que sortir 3fois 20 min par jour et les petit se portent bien il y a deja une fille je metterais plus de detaille par la suite je vais chercher ma nouvelle voiture bisous a vous tous et merci sa me fais chaud au coeur vos reaction un grand merci a vous tous gros bisous et j'ai eu une bonne nouvelle aussi mais sa j'attend que mon pote en parle hein Wink merci
exellent ces nouvelle mais je le savait deja loll

une nouvelle quelle nouvelle lollll surprise hein lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou a tous c'est jess et oui je sais plus ou moins me servire du forum mdr2 Tout d'abord je vais juste rectifier un peu les termes car greg est pas tres douer pour le jargon medical lol c'est une dechirure(fissure) au niveau de la menbrane uterine pas tres loing du col d'ou les saignements mais vu que cela a ete pris a temps pas de trop gros soucis car tout c'est cicatriser relativement vite et que les ptits bouts ce portent a merveille pour preuve le jour de la frayeur au moment de l'echo en meme temps ils nous ont fait coucou on etait plier....

Ensuite un tres grand merci a tous pour votre soutien cela prouve bien que les tuners sont d'abord et avant tout une grande famille alors un ENORME merci bisous et a bientot pour d'autre nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh bah c'est rassurant mais repose toi bien et profite que monsieur soit au petit soins
courage pour la suite et que tout continue de bien se passer pour vous 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
ahhh bah c'est rassurant mais repose toi bien et profite que monsieur soit au petit soins
courage pour la suite et que tout continue de bien se passer pour vous 4


ouioui,profite zzzzzzzzz ça ne dureras pas lol2
repose toi bien quand même,super cool la cicatrisation.je connais car ma femme a eus le même mais en cicatrisant plu long(ou elle a profité de mes ptis soins tibisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne nouvelles repose toi bien s'est que du bonheur qui vous atten allez bon courages a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la santé avant tout, le reste n'est que du superflus . donc prend bien soin de ta petite femme et de tes petits loulous. On pense à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello a tous c'est jess alors quelques news des crevettes et bien ils se portent toujours a merveille et ont bien grandi je vous mettrais une photo d'une echo la prochaine fois car cette fois ci pas eu mais le 11 aout j'ai une echo de plus de 1 heure donc j'aurais de quoi vous faire un peu partager notre bonheur... gros bisous a tous et si tous se passe toujours sans prob on ce verra le 1 aout a la reunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goodgoodgood je ne sais pas si tu peux,mais éssaie d'avoir une vidéo 3D.....tu vérras....c'est génial cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va essaye de faire une video ou de demander sur cd sa sera super, la jess es beaucoup fatiguer mais sa va quoi vivement qu'il arrive mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...