Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu DAA

Boite à air BMC carbone ! etat neuf !!!

Messages recommandés

Le système de filtration CDA se compose d'une boite à air cylindrique en véritable carbone contenant un élément filtrant lavable et se substitue à la boite à air de série. Avec un CDA on obtient un véritable système de suralimentation qui permet au moteur de bénéficier d'un débit d'air frais supérieur aux systèmes traditionnels. Le CDA améliore ainsi la puissance et le couple du moteur (Démontré par de nombreux tests sur banc). Fourni avec le nécessaire de montage.

pour voiture essence ou diesel jusque 200cv !!

elle a servi moin de 1000 km vendu avec les accesoire !! !

Prix demander 150 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une universelle ou elle as un numero deserie specifique pour un modele precis? c'etait monté sur ton toledo tdi 110 ? domage que tu ne l'ai pas mise en vente plus tot car il y as 3 semaine un mois j'en cherchais une juste apres la reprog de l'audi, mais maintenant que je la vend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait la seulle chose qui varie c'est la pate de fixation !
ici elle as l'adaptateur alu (15€ en plus a l'achat) pour mettre manchon universelle et racorder sur les tuyau alu .
la boite fonctionne pour moteur jusque 200 cv elle etais sur une leon 150cv il as revendu la voiture 1 mois apres avoir acheter la boite ! elle as quasi pas servi les accesoire n'on pas ete utiliser la buse est toujours dans la boite et non coupee le grand colier de maintien aussi . tout y est ! c'est une super ocazz !!
pour la mise en vente plus tot ben enfait elle est vendue depuis avril ... mais comme l'acheteur ne donne plus signe de vie ... et que j'en ai marre de me promener avec sa dans le coffre j'ai remi une annonce !
si tu veux la voir previen je la prend avec dimmanche au meeting du radikal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu DAA a écrit:
si tu veux la voir previen je la prend avec dimmanche au meeting du radikal !!!


son audi est en mode controle technique... et si tout va bien.. pour fin de semaine, elle est vendue... ca m etonnerait qu on le voye.. helas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ya 1 % de chance qu'on la voie

si on la voie c'est si je me fait retournée au controle, alors je remonterai les jantes et je viendrai quand meme mais ca sera donc sans suspat !

On ne vas plus me voir pendant un petit temp voir toute la fin de la saison sur meeting , domage pour le filtre comme je t'ai dis ca aurais ete queqlue semaine avant je le prennais doffice ! =( là j'ai recus l'acompte du gars donc elle pars vendredi apres le ct (si pas recallé pour une betise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...