NoS1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut tout le monde , Voilà j'ai un ami qui revend une Honda Civic 1.4 75cv , elle est de 1997 et elle a 182 000km elle est passé au CT et elle est prêt à être immatriculé et il en demande 2000€ à discuté pour tout renseignement , veuillez le contacter au 0496/373222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mouyourt DAA a écrit:Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol oui vivi ou toi mouyourt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Minimoys DAA a écrit:Mouyourt DAA a écrit:Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol oui vivi ou toi mouyourt lol Non non Vivi .Moi, j'ai autre chose en vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites