frish1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je laisse à nouveau au plus offrant cet autoradio car la précédente vente n'a pas abouti. http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradio/Autoradios-CD-MP3/JVC/402296-Autoradio-CD-MP3-connexion-directe-iPod-JVC-KD-PDR31.htm#pdd L'équipement est complet à part le câble pour l'ipod mais il suffit que je le retrouve si ça intéresse quelqu'un. Le prob est qu'il lit les Cd aléatoirement et quand il ne veut pas, il garde le cd à l'intérieur pendant quelques jours puis ressort tout d'un coup et re fonctionne à nouveau ... La télécommande fonctionne, il suffit de lui remettre un pile Je l'ai utilisé moins d'un an (mais je n'ai plus les papiers de garantie ) et il était relié à mon install, il donne un son vraiment correct. Sinon y a entrée aux qui va niquel, réception fm etc, voir caractéristiques du produit sur le site ci-dessus. ----------- Je n'essaie pas de vous arnaquer loin de là car tout est clairement expliqué mais à défaut de le jeter, je me dit que je ferai peut-être plaisir à quelqu'un car il fonctionne parfaitement quand il en a envie ! Le plus offrant sera le futur propriétaire de la bête magique Je serai sûrement à la citadelle Dimanche donc battez-vous d'ici car je veux m'en débarasser. Si personne, poubelle ! A+ Frish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Up ! Faites offre, j'aimerais que ça parte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2009 on ouvre la danse lol.. 2,50€ si la radio fonctionne bien en rds ça peut faire plaisir a mon oncle qui n'écoute que la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Lol ^^ C'est parti alors, j'espère avoir 10€ au moins mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCS-POLO-20081 0 Posté(e) le 27 juin 2009 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Up ? Si pas, ca partira à 15 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Tjs en vente ... Désistement malheureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Up ... Tjs en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Up, peut-être livré au Wex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites