UnderG111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Commandée depuis samedi - Livraison prevue pour debut septembreAvec Airco auto 1 zone de confort- Xenon + led (type S5) - Interieur Beige full Cardone serie - Accoudoir centrale avant et arriere - Radio Concert mp3/sd/usb + audi soundsysteme pack (10hp + ampli 6cannaux) etc....Commandée en Blanc Ibis Donc rendez vous en 2010 , ca sera du soft dans la meme lignée que l'a3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ohhh l'audi A4 !!Ca risque encore d'être un projet monstre !!Très belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 félicitation, belle auto, futur beau projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Wouhaaaa, trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Magnifique, Hâte de voir l'avancement! Super projet en vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2009 belle toto renseigne toi si tu sais po garder ton air ride on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 non de toute facon fin de semaine je n'ai plus l'audi et elle pars avec lairride !et ce ne sont pas du tout les meme jambe damortisseur (logique les deux voiture on 13 ans de difference) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jolie voiture , tu as su vendre l audi? ca à été vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Extraordinaire! ça va être extraordinaire ce projet, j'en suis sur!!!!! Et certains!!!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 celica_veilside a écrit:jolie voiture , tu as su vendre l audi? ca à été vite Oui normalement si pas de retournement de situation ) là elle est en mode CT , je passe mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Superbe nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tres belle audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Super choix underg, tu vas nous faire un beau project clean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ca va fair mal aie aie aie trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 17 juin 2009 un futur show car........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 superbe achat rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super choix 2.0Tdi 120cv (c'est la 143 brider) c'est le meilleur choix car une fois reprog ta 180 poneybon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 super bon choix çà va cartonner encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Mecheman a écrit:Super choix 2.0Tdi 120cv (c'est la 143 brider) c'est le meilleur choix car une fois reprog ta 180 poneybon amusementhey hey,180 poney NAIN ... on pourras faire la course alors ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 18 juin 2009 superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mustiX a écrit:Mecheman a écrit:Super choix 2.0Tdi 120cv (c'est la 143 brider) c'est le meilleur choix car une fois reprog ta 180 poneybon amusementhey hey,180 poney NAIN ... on pourras faire la course alors ?????? ? explique toi d'abort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mecheman a écrit:mustiX a écrit:Mecheman a écrit:Super choix 2.0Tdi 120cv (c'est la 143 brider) c'est le meilleur choix car une fois reprog ta 180 poneybon amusementhey hey,180 poney NAIN ... on pourras faire la course alors ?????? ? explique toi d'abort c un truc entre under et moi...tkt po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mustiX a écrit:Mecheman a écrit:Super choix 2.0Tdi 120cv (c'est la 143 brider) c'est le meilleur choix car une fois reprog ta 180 poneybon amusementhey hey,180 poney NAIN ... on pourras faire la course alors ?????? avec tes 40cv t'es hors concours meme contre la 106 de ma belle mere avec un 1000cc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Et je vous presente ma remplaçante achetté aujoud'huit , en attedant l'a4 je vais rouler 2 mois et demis avec elle !! (apres elle passera dans les main de ma femme Un petite polo 6N1 de 01/96 1600cc 75cv comptabilisant 105.000 kmtoit ouvrant , direction assistée , vitre electrique , tres propres seulement quelques petit coups et quelques griffes mais rien de bien mechant! l'interieur est comme neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Et tu vas lui faire quoi ? mdr :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ca te change de la audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tres bonne toto j avais la meme avant et j la regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ca va te changer de l audi ... mais vivement la NEW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ca roule bien pour une petit polo =) c'est pas comme si javais pris une 106 1000cc sans direction assistée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 très belle l'A4vraiment une trés belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Hello all!J'ai pas encore la voiture que il y as deja des pièces qui ont été commandée lol ! En effet hier les premieres pieces sont deja partie d'une commande en chine vers chez moi. Elle arriveront debut de semaine prochaine.Sur ce projet j'ai décider de ne rien vous dévoiler en avance (sauf au personne proche avec lesquel je suis sur qu'il fermerons leur bouche) a l'avance pour éviter le recopiage direct comme il y as eu sur certain éléments de l'a3 lors de son montage!Cette fois ci vous verrez rien avant sa premiere sortie officielle debut 2010. Je viens tout juste de trouver tout le kit qu'il me faut (un kit fabriqué au U.S.A unique pour l'a4) revendu par un seul magasin en allemagne , je suis occuper de commander les diverses pieces de ce kit qu'il me faut et que j'irais chercher sur place en allemagne des mon retour de vaccance mlillieu/fin septembre ( le magasin se trouve a 600km de chez moi , avec un plein je devrais y arriver =)Voilà donc en gros si pas de soucis entre temp elle sera kittée , jantes et rabaissée pour début de la saison.Tout comme l'a3 j'ai le projet final dans ma tête et ca vas etres de l'unique en europe au niveau des pieces (car couteuse et tres tres rares) .A bientot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 T'y vas pas de main morte toi alors lol hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 cool under bien vite 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ce topic servira surement bien pour la suite, en ce qui concerne le kit du moins je ne dirais rien, pour le reste bha je vous mettrez l'évolution quand même , egallement concernant l'intérieur pour après... Mais cette fois ce sera fait en temps reel et non vous montrer la voiture casi finie en decembre pour la sortir en meeting en mars et m'appercevoir que il y as une deuxiemme identique qui se balade comme par asar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 UnderG a écrit:Ce topic servira surement bien pour la suite, en ce qui concerne le kit du moins je ne dirais rien, pour le reste bha je vous mettrez l'évolution quand même , egallement concernant l'intérieur pour après... Mais cette fois ce sera fait en temps reel et non vous montrer la voiture casi finie en decembre pour la sortir en meeting en mars et m'appercevoir que il y as une deuxiemme identique qui se balade comme par asar...je te comprend under tu a raison les copieurs pffffffff quelle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc02 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 très belle voiture vivement le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 putain wouawww sa va etre un truc de psychopate cette voiture j'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Petit UP - J'ai appris il y as peu que je recevrai a coup sur la version 2010 (changement effectué sur tout véhicule a partir de la chaine de production de la semaine 22, et je reçois la voiture la semaine de production 33).C'est a dire qu'il y as des changement assez intéressant pour moi sur plusieurs niveau.- Je reçois les Feux arrières a led gratuitement lorsque je prend les xenon+ (ce qui est mon cas)- Le design des rétroviseur a légèrement changé (affiné)- Fonction Start-Stop comme sur les bmw , le moteur se coupe a chaque arret feux rouge et se relance automatiquement au demarage (gain economie et polution ce qui la fait passée de 7 a 6 cv) et une prime ecobonus de 200 et quelques euros...)- Ceux qui prenne le gps on le gps advanced gratuiot (avec ecran 3d couleur et disque dure, ce qui n'est pas mon cas vu que je n'ai pas pris le GPS....)C'est tout a ma conaissance ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 de 7cv à 6 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ouai je ne sais pas c'est ce que j'ai lu , maintenant le texte provenais de la france..."A partir de juin; les 2lTDI évoluent Le 120 passe à 6 cv avec un bonus eco de 200€ co 129"Maintenant ca m'étonne que un 120cv ne fasse que 6 cv fiscaux.... a mon avis ca dois êtres différent pour al france que pour la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 A mon avis aussi car un 2,0l à 6cv c'est pas encore pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 1 août 2009 HS : tu as vendu ton A3 à une type de Huy ?je la voit encore bien quand je vais au taf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 août 2009 Patch a écrit:HS : tu as vendu ton A3 à une type de Huy ?je la voit encore bien quand je vais au taf ?? Oui du coter de Huy. L'ai croisee une fois en fesant ma tournee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 1 août 2009 je comprend qu e tu veuille pas qu'on te copie si tu te souviens dans notre club y avai une 206 noir beige avec lisseret bordeau ben en france y a un c** il a refait exactemetn la même peinture enfin la personne dans notre club a arrete et la voiture ete revendu mais bon c le fait quoi , il a meme fait la meme finition sur le coffre avec le lisseret http://john100.skyrock.com/24.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 août 2009 phenix a écrit:je comprend qu e tu veuille pas qu'on te copiesi tu te souviens dans notre club y avai une 206 noir beige avec lisseret bordeau ben en france y a un c** il a refait exactemetn la même peinture enfin la personne dans notre club a arrete et la voiture ete revendu mais bon c le fait quoi , il a meme fait la meme finition sur le coffre avec le lisserethttp://john100.skyrock.com/24.htmlOuai je l'avais vu d'ailleurs jetait sur que c'était la même caisse qui avais été rachetée et un peu modifiée lol...Bisarement c'est toujours du coté francais qu'on copie les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bon je viens de passer 10min a nettoyer le post !!! Si vous avez des comptes a régler ou des remarques a faire soit vous faites ça par mail , mp ou alors entre vous mais pas sur le Forum !! Merci à tous de votre compréhension !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites