terminator4 0 Posté(e) le 24 août 2009 romain a écrit:merci à toi et au modo ,c'est plus clair de cette maniere ne melangeons pas tous ensemble. Alors terminator , ca ira pour la sucette ? oui on ferra aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 25 août 2009 J-5 ,çà diminue çà diminue...tiens une petite pluie fait son apparition ! Faut vite que je demande au DAA l'adresse mail de Mister sunshine pour dimanche ,Il a interet à être fidèle au poste ... soyez tous là dimanche on va bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut, je me pose juste une question côté organisation. Tu me dis que vous allez faire la cotation comme pour le spl en faisant passer les voitures devant le jury. Or, comment allez-vous faire pour les voitures placées à l'intérieur? Elles pourront bouger, ou devront passer cette tente avant d'aller dans le hall? Dernière question: quand est le début du meeting et quand la fin? A dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 25 août 2009 il y a que les voitures exterieur qui doive passer a la cotation pour l'interieur le juri passe ses simple voila je pensse que le debut est a --> HEURES: de 8h à 18h30 sa depend du retard de la remise des coupes voila a dimanche au black storm tu ne le regretera pas crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 25 août 2009 Voilà qui est bien dit ,une fois de plus MERCI Terminator . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 août 2009 romain a écrit:Voilà qui est bien dit ,une fois de plus MERCI Terminator . il me semble qu'il parle mieux que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 25 août 2009 Et kwè ca te vas biloutte ? si tu es sage tu pouras reciter une fable de la Fontaine : La BIERE et le SAUCISSON ...tu te rapelles au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 25 août 2009 romain a écrit:Et kwè ca te vas biloutte ? si tu es sage tu pouras reciter une fable de la Fontaine : La BIERE et le SAUCISSON ...tu te rapelles au moins non mais tu pourra me la raconté si tu veux pendant ce temps la boirai ma biere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 25 août 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 25 août 2009 <2DAA-08>BlingBling a écrit:present aussi presente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaa3 0 Posté(e) le 25 août 2009 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 26 août 2009 petit up du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 27 août 2009 petit up du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 août 2009 terminator4 a écrit:petit up du jour t es con ou quoi tu fait un UP DU JOUR le soir donc c est un UP DU SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 28 août 2009 non mes en fait comme il y a pas de reponsse sur le poste je c le suprimer et le remettre le soir donc comme sa ses 2 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 28 août 2009 Slt Terminator, vlà que je rentre ,on a reçu les t-shirts nickel . Faut ko les plier et hop dans les sachets oui mais çà 300 x, pufff . Demain debarquement sur le site et on monte tous pour vous acceuillir comme il se doit . Aller plus que 2 fois dormir et on y est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 28 août 2009 ben moi apres vote meeting je ne quitte pas le hall viens d'apprendre que c'est election de miss luxembourg on va pouvoir se rincer un peu l'oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Présent en visiteur (normal mdr) mais pas tout seuljspr que ça sera aussi bien (voir mieux) qu'il y a deux ans ou je m'étais super bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 28 août 2009 romain a écrit:Slt Terminator, vlà que je rentre ,on a reçu les t-shirts nickel . Faut ko les plier et hop dans les sachets oui mais çà 300 x, pufff . Demain debarquement sur le site et on monte tous pour vous acceuillir comme il se doit . Aller plus que 2 fois dormir et on y est !! hate d'y etre aussi j-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 28 août 2009 je ramene une petite bouteille de pequet fruits des bois dani et terminator venez boire un verre vous l'offrirai de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 28 août 2009 ses gentil mes le probleme ses que je ne bois pas donc si je bois sa ,je chante et pour conduire sa ne s'accorde pas une petit biere ok sa mirra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 28 août 2009 terminator4 a écrit:ses gentil mes le probleme ses que je ne boi pas donc si je boi sa je chante et pour conduire sa ne s'accorde pas une petit biere ok sa mirra bien pas de prob pour caon ira s'en b oire une petite et comme ca te connaitrai un peu vois tj ta caisse et ceux de ton club mais vous ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 28 août 2009 duffstyle a écrit:terminator4 a écrit:ses gentil mes le probleme ses que je ne boi pas donc si je boi sa je chante et pour conduire sa ne s'accorde pas une petit biere ok sa mirra bien pas de prob pour caon ira s'en b oire une petite et comme ca te connaitrai un peu vois tj ta caisse et ceux de ton club mais vous ai jamais vu vous pouver m'apeler vic pq terminator ses pour le forum ont ferra conaissence dimanche ps on ses pas vu a bievre profil auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est sympa de ta part mais moi et l'alcool c'est 2 ,pas besion de çà pour s'amuser la preuve tous ces dimanche passés en meeting ,j'ai tjrs trouvé de quoi rigoler pas vrai ? demandes aux membres du club ,aller va faire dodo et soit en forme dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 28 août 2009 romain a écrit:c'est sympa de ta part mais moi et l'alcool c'est 2 ,pas besion de çà pour s'amuser la preuve tous ces dimanche passés en meeting ,j'ai tjrs trouvé de quoi rigoler pas vrai ? demandes aux membres du club ,aller va faire dodo et soit en forme dimanche je n'ai jamais dis le contraire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 29 août 2009 voilà c'est décidé avec mes loulous du car bike concept !!!! on sera chez vous dimanche!!!! bonne prépa à vous!!! on se réjouis d'être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 29 août 2009 pour eux ses simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 29 août 2009 derniere ligne droite et dernier rapel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manz patrick 0 Posté(e) le 29 août 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalexeo 0 Posté(e) le 29 août 2009 présent aussi au black storm, le tunix, ce sont de bon copain très sympathique mais beaucoup plus loin que libramont, et je sais qu'il y aura aussi beaucoups de monde chez eux. Donc: Au Tunix, je dirait très bon meeting à vous et au black storm, je dirais à demain. Amicalement ( au deux club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites