Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terminator4

Tuning International BLACKSTORM 7 ème édition 30 aout 2009

Messages recommandés

Tuning International BLACKSTORM 7 ème édition 2009

--> DATE: 30 aout 2009
--> HEURES: de 8h à 18h30
--> LIEU: Halle aux Foires de Libramont 5000m² couvert + extérieur
--> PAYS: Belgique
--> ORGANISATEUR : Blackstorm tuning club
--> GSM: 0032 (0)479 33 36 11 / (0)495 20 67 27
--> EMAIL: bertone.cab@hotmail.com -- moutonblackstorm@hotmail.com
--> SITE WEB: http://www.Blackstorm.be
--> PRIX: Voiture 10€ + 1 T-shirt / Passager et Visiteur 3€

Des Tops à gogo, plus de 100 coupes + top 10 offert par le ictt , des jeux interclubs de délires, une restauration sur place BBQ, buvettes intérieure et extérieure, pleine de jeux pour les enfants.

Présence de voitures anciennes et américaines, démo de dance RnB et Hip-Hop, super tombola ( chaque billet gagne ) + tirage spécial gros lots....

Adresse GPS: Place Communale n°1
B-6800 Libramont

romain a écrit:
Dblok a écrit:
tunix....

Bin ce qui est sympa ,et les gens du BLACK STORM l'ont bien compris ,c'est de faire "moitié/moitié" . Nous , on le fait bien pour d'autres meetings !

on va laisser choisir les gens ,de toute façon il y a du bon dans chaque organisation...dommage que le travail de certains ne soit pas apprecié à sa juste valeur .

Seul les gens sur place pourront juger !

Ah oui ,pour le tuner Luxembourgeois : Luxembourg-ville -> Libramont = +/- 65kms ...

c'est ce que je me dis aussi 6
donc probablement présent!

romain a écrit:
Dblok a écrit:
tunix....

Bin ce qui est sympa ,et les gens du BLACK STORM l'ont bien compris ,c'est de faire "moitié/moitié" . Nous , on le fait bien pour d'autres meetings !

on va laisser choisir les gens ,de toute façon il y a du bon dans chaque organisation...dommage que le travail de certains ne soit pas apprecié à sa juste valeur .

Seul les gens sur place pourront juger !

Ah oui ,pour le tuner Luxembourgeois : Luxembourg-ville -> Libramont = +/- 65kms ...

moi fait vivre les club qui organise de ma region pour moi ses tout a fait normal donc present au black storm sauf si je suis mort d'ici la 6

N'oubliez pas que ceux qui veulent la mailing list DAA... (/-5000 adresses mails) de mettre le logo DAA sur l'affiche...

Juste pour info...

romain a écrit:
Dblok a écrit:
tunix....

nous on bouge tous au meme ou on bouge pas!!!de toute maniere nous allons ou nous voulons!

j ai critiquer votre meeting en disant que nous allions au tunix???je pense pas hein.....
...

blackstorm 10€/voitures + 3€/passagers = 13€ d'entrées

tunix 10€/voitures + 2€/passagers = 12€ d'entrées

pour 1€ de + au blackstorm (surement du au t-shirt) ya po de grosse difference entre els 2 meeting

mon choix est fais je crois.surement le tunix,+ pres de chez moi

samy a écrit:
meeting VAG a la baraque de fraiture....

Comme je le disais plus haut ,les gens choisissent ... tiens j'ai même pas vu de flyers !

S.Snake DAA a écrit:
3 meeting le même jour...

C'est dommage...

Bon courage à tous...

C'est vrai que le Black Storm était ,en wallonie,le premier à faire son meeting le dernier w-e du mois d'août ,celà en ayant veillé à ne pas "empieter" sur les plates-bandes d'un autre club ...maintenant il n'est pas interdit à d'autres de tenter l'experience ! encore moins à la même date .
Nous n'avons pour motivation que la satisfation de faire connaître notre passion au grand public et celà par le biais d'un meeting réussi .
Contrairement à d'autres notre club est officiel et est déclaré en asbl , l'argent n'est pas notre motivation premiere ,nous aidons aussi des associations diverses comme cette année :l 'asbl sos w-e qui vient en aide aux parents qui on perdu un enfant dans un accident de la route .

Danny ,président du black storm .

moi j sais pas core choisir tout depend si la G5 sera sortie de carosserie peace

Ca avance à grand pas , les toutes dernieres touches à faires et on sera prêt.
les coupes sont là et vous allez être encore gâtés ...les t-shirt sont à l'impression ...ils seront tres bien aussi cette année .
Coté animation ,des news surprises ...comme vous le savez on va bien se marrer.
Là ont est à J-13 ...c'est sûre ca va filler.

Dimanche 23 , Daa team .

Et le 30 , c'est Black Storm Tuning Club et nulle part ailleur .

romain a écrit:
S.Snake DAA a écrit:

C'est dommage...

Bon courage à tous...

C'est vrai que le Black Storm était ,en wallonie,le premier à faire son meeting le dernier w-e du mois d'août ,celà en ayant veillé à ne pas "empieter" sur les plates-bandes d'un autre club ...maintenant il n'est pas interdit à d'autres de tenter l'experience ! encore moins à la même date .
Nous n'avons pour motivation que la satisfation de faire connaître notre passion au grand public et celà par le biais d'un meeting réussi .
Contrairement à d'autres notre club est officiel et est déclaré en asbl , l'argent n'est pas notre motivation premiere ,nous aidons aussi des associations diverses comme cette année :l 'asbl sos w-e qui vient en aide aux parents qui on perdu un enfant dans un accident de la route .

bien pour notre part nous on a pas eu le choix sur la date on nous la imposer.

pour l année prochaine on espere juste avoir plus de choix sur les dates pour ne pas empieter sur d autre club.

alors bonne merde a tous et esperons que tout passe pour le mieu pour tout le monde.

originalcartuning a écrit:
romain a écrit:
S.Snake DAA a écrit:

C'est dommage...

Bon courage à tous...

bien pour notre part nous on a pas eu le choix sur la date on nous la imposer.

pour l année prochaine on espere juste avoir plus de choix sur les dates pour ne pas empieter sur d autre club.

alors bonne merde a tous et esperons que tout passe pour le mieu pour tout le monde.

Je comprends bien ,mais qui vous imposé la date ? soit, mais comme tu dis bien, bonne réussite à chaque organisation .

pour ma par nous sommes en association avec le stok car d herrines qui ce deroule 29 et comme nous on boucle le week end avec notre meeting ............ SmileSmile

duffstyle a écrit:
dany tu dira a michel de pas oublié mon saucisson vu que je viens au votre mdrmdr

Noursgolf3 a écrit:
c etonnant ke tu reclame a manger au lieu de demander a boire lol

c normal c un saucisson a la biere

Derniere ligne droite, et c'est notre tour . J-7 .

Nous esperons être une fois de plus à la hauteur ,

juste un petit MOT ,pour notre pub ,nous avons en plus des flyers ,affiches ,site internet( en modif ) ,placé avec l'autorisation du MET ,des panneaux fond blanc inscription bleue au abord des routes menant à Bastogne et à Libramont.

La jalousie et le manque de respect de certaine(s) personne(s) connue(s) fait qu'un panneau se trouvant route de Neufchateau vers Bastogne à été "OTE" par les soins de personne ayant un rapport avec le garage tous proche de l'emplacement de notre panneau ...nous n'avons pas eu de doute quant à l'identitée de cet individu ,mais qu'il sache que ce n'est pas delà sorte que l'on arrive à avancer dans la vie . 8

Si cet acte lui/leur donne satisfation , qu'il(s) sache(nt) que c'est tres tres tres petit .

celà dit ,c'est dimanche et à LIBRAMONT qu'il faut être et NULLE PART AILLEUR encore moins ,suite à cet acte, où on fait du ski l'hivers ... good

terminator4 a écrit:
recu les coupes pour le top 10 ICTT

Alors tu as repetté pour le micro ?
je rigole mais c'est super sympa à vous de vous investir de la sorte ,un tout grand MERCI à tout l' ICTT .

romain a écrit:
terminator4 a écrit:
recu les coupes pour le top 10 ICTT

Alors tu as repetté pour le micro ?
je rigole mais c'est super sympa à vous de vous investir de la sorte ,un tout grand MERCI à tout l' ICTT .

non j'ai un preposer pour le micro moi saurai pas trop le traque

slt samy je c pas si tu a vu mes ici ses la pub pour le black storm donc fait ton poste pour ton meeting je te demende aussi de suprimer ta pub de se poste merci de ta comprehention @+

vic president du ictt et ami du black storm

modifier par modo

j viens de modifier le message
si tu veux pas de la pub pour son meeting evite de citer son message lol lol
ca arrive et ca arriveras encore d avoir de la pub pour un meeting sur le post d un autre meeting

il n y aura pas tjs un modo pour intervenir

Lappin DAA a écrit:
j viens de modifier le message
si tu veux pas de la pub pour son meeting evite de citer son message lol lol
ca arrive et ca arriveras encore d avoir de la pub pour un meeting sur le post d un autre meeting

il n y aura pas tjs un modo pour intervenir

ok je comprend mes bon moi je ne le fait pas et ne le ferrai jamais donc je trouve logique que je me fache 33

SUJET CLOS

merci à toi et au modo ,c'est plus clair de cette maniere ne melangeons pas tous ensemble.
Alors terminator , ca ira pour la sucette ?

• Créer...