terminator4 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tuning International BLACKSTORM 7 ème édition 2009 --> DATE: 30 aout 2009 --> HEURES: de 8h à 18h30 --> LIEU: Halle aux Foires de Libramont 5000m² couvert + extérieur --> PAYS: Belgique --> ORGANISATEUR : Blackstorm tuning club --> GSM: 0032 (0)479 33 36 11 / (0)495 20 67 27 --> EMAIL: bertone.cab@hotmail.com -- moutonblackstorm@hotmail.com --> SITE WEB: http://www.Blackstorm.be --> PRIX: Voiture 10€ + 1 T-shirt / Passager et Visiteur 3€ Des Tops à gogo, plus de 100 coupes + top 10 offert par le ictt , des jeux interclubs de délires, une restauration sur place BBQ, buvettes intérieure et extérieure, pleine de jeux pour les enfants. Présence de voitures anciennes et américaines, démo de dance RnB et Hip-Hop, super tombola ( chaque billet gagne ) + tirage spécial gros lots.... Adresse GPS: Place Communale n°1 B-6800 Libramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ictt present a cette evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est le même jour que le tunix si je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 laurent_1987 a écrit:c'est le même jour que le tunix si je me trompe? oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et apparament le MTC, ils organisent le 30 août à Florennes à la place du Barrage. /dates-des-meetings-f26/le-meeting-du-barrage-des-infos-t21197.htm?highlight=barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ahlala... ca va être difficile... vous allez ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 au black storm direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sa va pas etre facile pour vous de chosir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tunix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 15 juin 2009 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tunix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 15 juin 2009 romain a écrit:Dblok a écrit:tunix.... Bin ce qui est sympa ,et les gens du BLACK STORM l'ont bien compris ,c'est de faire "moitié/moitié" . Nous , on le fait bien pour d'autres meetings ! on va laisser choisir les gens ,de toute façon il y a du bon dans chaque organisation...dommage que le travail de certains ne soit pas apprecié à sa juste valeur . Seul les gens sur place pourront juger ! Ah oui ,pour le tuner Luxembourgeois : Luxembourg-ville -> Libramont = +/- 65kms ... c'est ce que je me dis aussi donc probablement présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 15 juin 2009 romain a écrit:Dblok a écrit:tunix.... Bin ce qui est sympa ,et les gens du BLACK STORM l'ont bien compris ,c'est de faire "moitié/moitié" . Nous , on le fait bien pour d'autres meetings ! on va laisser choisir les gens ,de toute façon il y a du bon dans chaque organisation...dommage que le travail de certains ne soit pas apprecié à sa juste valeur . Seul les gens sur place pourront juger ! Ah oui ,pour le tuner Luxembourgeois : Luxembourg-ville -> Libramont = +/- 65kms ... moi fait vivre les club qui organise de ma region pour moi ses tout a fait normal donc present au black storm sauf si je suis mort d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 VIVE LE BLACK STORMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2009 N'oubliez pas que ceux qui veulent la mailing list DAA... (/-5000 adresses mails) de mettre le logo DAA sur l'affiche... Juste pour info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 romain a écrit:Dblok a écrit:tunix.... Bin ce qui est sympa ,et les gens du BLACK STORM l'ont bien compris ,c'est de faire "moitié/moitié" . Nous , on le fait bien pour d'autres meetings ! nous on bouge tous au meme ou on bouge pas!!!de toute maniere nous allons ou nous voulons! on va laisser choisir les gens ,de toute façon il y a du bon dans chaque organisation...dommage que le travail de certains ne soit pas apprecié à sa juste valeur . j ai critiquer votre meeting en disant que nous allions au tunix???je pense pas hein..... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 choix difficile ... deux tres beau meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 18 juin 2009 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 une news un top 10 offert par le ictt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 3 meeting le même jour... C'est dommage... Bon courage à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi le choix est fait direct lol suis a majorque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 blackstorm 10€/voitures + 3€/passagers = 13€ d'entrées tunix 10€/voitures + 2€/passagers = 12€ d'entrées pour 1€ de + au blackstorm (surement du au t-shirt) ya po de grosse difference entre els 2 meeting mon choix est fais je crois.surement le tunix,+ pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 upup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi present juste pour emmerder mon god michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 12 août 2009 samy a écrit:meeting VAG a la baraque de fraiture.... Comme je le disais plus haut ,les gens choisissent ... tiens j'ai même pas vu de flyers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 15 août 2009 S.Snake DAA a écrit:3 meeting le même jour...C'est dommage...Bon courage à tous...C'est vrai que le Black Storm était ,en wallonie,le premier à faire son meeting le dernier w-e du mois d'août ,celà en ayant veillé à ne pas "empieter" sur les plates-bandes d'un autre club ...maintenant il n'est pas interdit à d'autres de tenter l'experience ! encore moins à la même date .Nous n'avons pour motivation que la satisfation de faire connaître notre passion au grand public et celà par le biais d'un meeting réussi .Contrairement à d'autres notre club est officiel et est déclaré en asbl , l'argent n'est pas notre motivation premiere ,nous aidons aussi des associations diverses comme cette année :l 'asbl sos w-e qui vient en aide aux parents qui on perdu un enfant dans un accident de la route .Danny ,président du black storm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 15 août 2009 moi j sais pas core choisir tout depend si la G5 sera sortie de carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ca avance à grand pas , les toutes dernieres touches à faires et on sera prêt.les coupes sont là et vous allez être encore gâtés ...les t-shirt sont à l'impression ...ils seront tres bien aussi cette année .Coté animation ,des news surprises ...comme vous le savez on va bien se marrer.Là ont est à J-13 ...c'est sûre ca va filler.Dimanche 23 , Daa team .Et le 30 , c'est Black Storm Tuning Club et nulle part ailleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 17 août 2009 présent comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonne prépa les gars... On sait ce que c'est lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 17 août 2009 attention meeting du barrage annuler peux etre un peu plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcartuning 0 Posté(e) le 17 août 2009 romain a écrit:S.Snake DAA a écrit:3 meeting le même jour...C'est dommage...Bon courage à tous...C'est vrai que le Black Storm était ,en wallonie,le premier à faire son meeting le dernier w-e du mois d'août ,celà en ayant veillé à ne pas "empieter" sur les plates-bandes d'un autre club ...maintenant il n'est pas interdit à d'autres de tenter l'experience ! encore moins à la même date .Nous n'avons pour motivation que la satisfation de faire connaître notre passion au grand public et celà par le biais d'un meeting réussi .Contrairement à d'autres notre club est officiel et est déclaré en asbl , l'argent n'est pas notre motivation premiere ,nous aidons aussi des associations diverses comme cette année :l 'asbl sos w-e qui vient en aide aux parents qui on perdu un enfant dans un accident de la route .Danny ,président du black storm .bien pour notre part nous on a pas eu le choix sur la date on nous la imposer.pour l année prochaine on espere juste avoir plus de choix sur les dates pour ne pas empieter sur d autre club.alors bonne merde a tous et esperons que tout passe pour le mieu pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 17 août 2009 originalcartuning a écrit:romain a écrit:S.Snake DAA a écrit:3 meeting le même jour... C'est dommage... Bon courage à tous... C'est vrai que le Black Storm était ,en wallonie,le premier à faire son meeting le dernier w-e du mois d'août ,celà en ayant veillé à ne pas "empieter" sur les plates-bandes d'un autre club ...maintenant il n'est pas interdit à d'autres de tenter l'experience ! encore moins à la même date . Nous n'avons pour motivation que la satisfation de faire connaître notre passion au grand public et celà par le biais d'un meeting réussi . Contrairement à d'autres notre club est officiel et est déclaré en asbl , l'argent n'est pas notre motivation premiere ,nous aidons aussi des associations diverses comme cette année :l 'asbl sos w-e qui vient en aide aux parents qui on perdu un enfant dans un accident de la route . Danny ,président du black storm . bien pour notre part nous on a pas eu le choix sur la date on nous la imposer. pour l année prochaine on espere juste avoir plus de choix sur les dates pour ne pas empieter sur d autre club. alors bonne merde a tous et esperons que tout passe pour le mieu pour tout le monde. Je comprends bien ,mais qui vous imposé la date ? soit, mais comme tu dis bien, bonne réussite à chaque organisation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcartuning 0 Posté(e) le 17 août 2009 pour ma par nous sommes en association avec le stok car d herrines qui ce deroule 29 et comme nous on boucle le week end avec notre meeting ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 17 août 2009 dany tu dira a michel de pas oublié mon saucisson vu que je viens au votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 août 2009 c etonnant ke tu reclame a manger au lieu de demander a boire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 août 2009 duffstyle a écrit:dany tu dira a michel de pas oublié mon saucisson vu que je viens au votre Noursgolf3 a écrit:c etonnant ke tu reclame a manger au lieu de demander a boire lol c normal c un saucisson a la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 23 août 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 24 août 2009 Derniere ligne droite, et c'est notre tour . J-7 . Nous esperons être une fois de plus à la hauteur , juste un petit MOT ,pour notre pub ,nous avons en plus des flyers ,affiches ,site internet( en modif ) ,placé avec l'autorisation du MET ,des panneaux fond blanc inscription bleue au abord des routes menant à Bastogne et à Libramont. La jalousie et le manque de respect de certaine(s) personne(s) connue(s) fait qu'un panneau se trouvant route de Neufchateau vers Bastogne à été "OTE" par les soins de personne ayant un rapport avec le garage tous proche de l'emplacement de notre panneau ...nous n'avons pas eu de doute quant à l'identitée de cet individu ,mais qu'il sache que ce n'est pas delà sorte que l'on arrive à avancer dans la vie . Si cet acte lui/leur donne satisfation , qu'il(s) sache(nt) que c'est tres tres tres petit .celà dit ,c'est dimanche et à LIBRAMONT qu'il faut être et NULLE PART AILLEUR encore moins ,suite à cet acte, où on fait du ski l'hivers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 24 août 2009 recu les coupes pour le top 10 ICTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 24 août 2009 terminator4 a écrit:recu les coupes pour le top 10 ICTT Alors tu as repetté pour le micro ? je rigole mais c'est super sympa à vous de vous investir de la sorte ,un tout grand MERCI à tout l' ICTT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 24 août 2009 romain a écrit:samy a écrit:meeting VAG a la baraque de fraiture.... Comme je le disais plus haut ,les gens choisissent ... tiens j'ai même pas vu de flyers ! /aout-2009-f92/30-aout-meeting-vag-t22106.htm modifier par modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 24 août 2009 romain a écrit:terminator4 a écrit:recu les coupes pour le top 10 ICTT Alors tu as repetté pour le micro ? je rigole mais c'est super sympa à vous de vous investir de la sorte ,un tout grand MERCI à tout l' ICTT . non j'ai un preposer pour le micro moi saurai pas trop le traque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 24 août 2009 slt samy je c pas si tu a vu mes ici ses la pub pour le black storm donc fait ton poste pour ton meeting je te demende aussi de suprimer ta pub de se poste merci de ta comprehention @+ vic president du ictt et ami du black storm modifier par modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 j viens de modifier le message si tu veux pas de la pub pour son meeting evite de citer son message lol lol ca arrive et ca arriveras encore d avoir de la pub pour un meeting sur le post d un autre meeting il n y aura pas tjs un modo pour intervenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 24 août 2009 Lappin DAA a écrit:j viens de modifier le message si tu veux pas de la pub pour son meeting evite de citer son message lol lol ca arrive et ca arriveras encore d avoir de la pub pour un meeting sur le post d un autre meeting il n y aura pas tjs un modo pour intervenir ok je comprend mes bon moi je ne le fait pas et ne le ferrai jamais donc je trouve logique que je me fache SUJET CLOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 24 août 2009 PRESENT ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci pour eux et pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain16 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci à toi et au modo ,c'est plus clair de cette maniere ne melangeons pas tous ensemble. Alors terminator , ca ira pour la sucette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites