Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab16v

ancétre

Messages recommandés

bonjour, voila je possède une golf mk1 cab de 1984 dans deux moi ancêtre
je voudrais savoir si je peu la laisser full tuning pour passer le ct comme ancétre
il faut savoir que j'y ai mis un moteur 1800 16v , car le dernier ct on ma recaler pour le moteur et il mon dit que comme ancetre il pouvais rester mais je suis un peu septique merci de me tenir au courant merci

si tu veux la passez comme ancetre tu doit avoir le moteur d origine et pas de probleme si elle est tuning sauf que tu doit etre aussi a 11cm du sol

a bon??? le problème c'est que je dois tout rechanger ligne câblage ect et encore trouver un moteur d'origine bonne chance 10

1800 gti et j'ai mis 1800 16v c'est juste les ch qui change lol......

moi j'ai mis 1 moteur 1300 dans la miene a la place du 1000 il on rien vu et en ancetre il regarde rien donc moi je m'inquieterai pas trop a ta place essaye tu verra bien surtout que le blok moteur est le meme

tu peut laisser ton moteur dedans sans probleme un copain a passer sa golf 2 en encetre avec un vr6 donc alz pour ton gti.

ne t'inquiete pas pour la ligne
ni ta fileté ni quoi que ce soit....

avant de conseiller faut se renseigner les gars...

pour le CT OLD TIMER

il regarde ton systeme de frein,ton numéro de chassis et si tu possédes un triangle et C'EST TOUT

ah si ils disent oooh qu'elle est belle,le reste ils ne doivent pas regardé...

Patch a écrit:
ne t'inquiete pas pour la ligne
ni ta fileté ni quoi que ce soit....

avant de conseiller faut se renseigner les gars...

pour le CT OLD TIMER

il regarde ton systeme de frein,ton numéro de chassis et si tu possédes un triangle et C'EST TOUT

ah si ils disent oooh qu'elle est belle,le reste ils ne doivent pas regardé...

et ton eclairage aussi

moi la miene j'ai fait le chien avec eu si tu suis la loi tu doit savoir t'arreté donc pas de banc de frein la loi dit que tes phare doive fonctioné pas dit qu'il doive etre reglé donc pas de test phare il n'on pas le droit de la secoué donc test supention et rotule non en gros il on juste pu dire quelle belle voiture oublie surtout pas extincteur trousse de secour , triangle , gilet mdr

• Créer...