civicjuna1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bonjour a tous ,je me presente Nathan , dit Civicjuna sur les forums.19ans .juna pour (julien et nathan frere jumeau) civic pour la honda que l'on possede,fan de tuning , sobre et racing surtout japonnais ,je viens de découvrir le forum de daa team, il me senble aussi avoir vu un des menbres prendre ma civic en photo a tubize, merci encore a vous a tres bientot.ps: ma civic est noir et doré jante sato gf7. a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 juin 2009 soit le bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci a vous ,c'est cool sur vos poste je reconnais plein de voiture cest assez marrant ,fin bon les présentations son faite,et heuuuu c'est tout a bientot Civicjuna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonne route parmi nous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci arnaud bonne route a toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bienvenue sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oulala tous c'est bienvenu c'est gentil merci,sa y'ai ma tite ce fait connaitre,ps: angel-crx je crois "si je me trompe" que tes dans mais contact skyrock.bmwserie3 daa , j'ai vu ta bmw au cora anderlecht c'est de toi qui mes inspiré le bi-ton pour ma civic c'est pas des mit' et la golf de samy a tubize je crois, http://fanatic-tuning.skyrock.comtout son parcours de A à Z ,et peut etre la reconnaitre un pti commentaire serai super , merci Civicjuna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull0511 0 Posté(e) le 15 juin 2009 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 salut , sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 et bien y'en n'a des pationné de tuning waw , bien merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 a tous encore merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 welcome a toi et ta civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci a toi et ta civic,sympas votre club xplosif,une rx8 , ta civic , le del sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2009 salut a toi sois le bienvenu grand fan de civic lol a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci a toi ,poseseur de honda civic, hihi pas mal le petit clip art et ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenu chez les fous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouais merci ROCK and RoLL tiouning ,merci a toi chris-crx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites