Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j ai mis neutre car g jamais essayer mais d apres ce que g entendu ca va pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai croisé l'un des vehicule pub je pense mais pas sur, a combien reviens un lavage complet interieur exterieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarWashVIP 0 Posté(e) le 14 juin 2009 dbdragracing a écrit:j'ai croisé l'un des vehicule pub je pense mais pas sur, a combien reviens un lavage complet interieur exterieur ?Bonsoir,Je me permets de t'envoyer l'adresse du site www.carwash-vip.be ou tu trouveras toutes les infos concernant notre concept ainsi que nos tarifsBien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai mis neutre egalement car je n'ai jamais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarWashVIP 0 Posté(e) le 16 juin 2009 eric a écrit:j'ai mis neutre egalement car je n'ai jamais essayerNous serons présent au Black Death tuning Show, le 12 juillet à Vielsalm Présentation de notre concept et de notre gamme de produitsEssayer c'est l'adopter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vous faites aussi des démonstrations de vos produits sur les voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarWashVIP 0 Posté(e) le 16 juin 2009 laurent_1987 a écrit:vous faites aussi des démonstrations de vos produits sur les voitures?Bien sûr, nous effectuerons des démo de nos produitsJe propose à tout le monde de découvrir notre site www.carwash-vip.beBien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 juin 2009 CarWashVIP a écrit:eric a écrit:j'ai mis neutre egalement car je n'ai jamais essayerNous serons présent au Black Death tuning Show, le 12 juillet à Vielsalm Présentation de notre concept et de notre gamme de produitsEssayer c'est l'adopter ... a ben sa tombe bien je vais a ce meeting comme chaque annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je ne peut pas doner mon avis car je ne connais pas du tout mais je suis curieux de decouvrire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi aussi je suis egalement vendeur de produits de nettoyage a sec ainsi ke de micro fibre ==>produits jantes,interieur,exterieur plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarWashVIP 0 Posté(e) le 16 juin 2009 giovanote a écrit:moi aussi je suis egalement vendeur de produits de nettoyage a sec ainsi ke de micro fibre ==>produits jantes,interieur,exterieur plastiqueAvec quelle marque travailles-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi je met neutre mais cela ne me tente pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites