Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

Tubize

Messages recommandés

Apres seclin d ou opn s est enfui, une bonne bouffe dans un resto Wok à volonté, nous sommes arriver vers 15h30 au meeting de tubize...

chouette endroit en plein centre ville, chouette ambiance dommage que Daddy K ne tienne une fois de plus pas c'est promesses pffff "je ne viens pas il fais trop mauvais".... mes coui*** fesait plein soleil a l heure ou il devait etre la!

enfin soit, chouette ambiance avec des jeux interclub peu banal, les biscotte sa devait bien collé mdrrrrrrrrrrrr

bref pas attendu la remise des coupes non plus la bas, a refaire toute la journée en 2010....sa promet pour leur meeting de septembre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui nous aussi arriver vers 12h et reparti vers 14h desole pour les organisateurs mais rester une apres midi dans la toledo non merci quelle temps de merde et un fois rentrer a la maison plein soleil puffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol alors moi jdis feliciattion au dragon team super meeting malgrer la pluie et DBLOK jtient a te dire daddy k es venu hiih en retard mais les venu mdr

en tt cas merci michel pour tout et sa fais hyper plaisir d avoir des meeting dans se style la rien a dire et pour une fois des coupe bien repartie lol 1 par personne on va dire si non jeux super heureusement que j avais retirer mes lunette si non jaurais ete mort de rire mdrrrrrrrrrrrrrr a refaire et on sera la en septenbre t inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis venu faire un tour
une petite drache puis soleil
j ai vu quelque belle voitures et l ambiance etait bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josu69 a écrit:
lol alors moi jdis feliciattion au dragon team super meeting malgrer la pluie et DBLOK jtient a te dire daddy k es venu hiih en retard mais les venu mdr

en tt cas merci michel pour tout et sa fais hyper plaisir d avoir des meeting dans se style la rien a dire et pour une fois des coupe bien repartie lol 1 par personne on va dire si non jeux super heureusement que j avais retirer mes lunette si non jaurais ete mort de rire mdrrrrrrrrrrrrrr a refaire et on sera la en septenbre t inquiete


bah écoute moi apres l annonce au micro qu'il venais pas pasqu'il fesait mauvais jme suis barrer....
si il est venu c cool , sinon sa aurait pas été la 1ere fois hélas....good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis aussi parti de seclin avec les temps de merde mais bon !

apres a tubize le soleil est sorti donc bonne fin de journée et pour couronné le tt un ptit best off show que demande de plus merci a toi Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
josu69 a écrit:
lol alors moi jdis feliciattion au dragon team super meeting malgrer la pluie et DBLOK jtient a te dire daddy k es venu hiih en retard mais les venu mdr

en tt cas merci michel pour tout et sa fais hyper plaisir d avoir des meeting dans se style la rien a dire et pour une fois des coupe bien repartie lol 1 par personne on va dire si non jeux super heureusement que j avais retirer mes lunette si non jaurais ete mort de rire mdrrrrrrrrrrrrrr a refaire et on sera la en septenbre t inquiete


bah écoute moi apres l annonce au micro qu'il venais pas pasqu'il fesait mauvais jme suis barrer....
si il est venu c cool , sinon sa aurait pas été la 1ere fois hélas....good




si tu veux jte donnerais son numero lol ainsi tu pourra lvoir 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoute nous daddy k on la attendu 3h a notre meeting de namur en 2008...il est jamais venu! alors voila moi je demande plus apres des grands! y a bien assez d autres meconnus qui cartonne tout autant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
bah écoute nous daddy k on la attendu 3h a notre meeting de namur en 2008...il est jamais venu! alors voila moi je demande plus apres des grands! y a bien assez d autres meconnus qui cartonne tout autant!!!!
1010mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le peut que j'ai assister, c'ete plutot pas mal Smile coter animation et ambiance, rien a dire. dommage que le soleil a fait son apparition un peut trop tard... a refaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me trompe pas la ou "daddy k" est venu cest Zen Car,qui etait exellent snif qu'il son faillite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zen car va bientot refaire son apparition ds le monde du tuning juste un peu de temps a lui laisser encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...