Dblok1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pour ma part, pas d avis général... nous ne sommes rester que 30 minute avant de s enfuir grace a ce temps merdique, C'EST LE NOOOOOOOOOORD!!!!! le temps de faire des fotos et on est reparti, désolé pour les organisateur mais bon rester enfermer dans la civic c pas trop mon trip et attrapper la creve encore moins. ormis sa j ai vu de tres beau projet sur place!!!!! j espere que la journée c bien déroulée mlagré tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormprojectcar11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 slt oui tu es parti quand je suis arrivee sinon passer une bonne journee meme sous la pluie bien rigoler avec les angels ones et surtout vu de super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ouais désolé man ct pas tenable franchement..... si besoin d encore des papiers ou koi pour doullens fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il a fait meilleur dans l'après-midi de très beau projets merci a vous,sauf toi Dblok.....je t'ai atendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 gaetan a écrit:il a fait meilleur dans l'après-midi de très beau projets merci a vous,sauf toi Dblok.....je t'ai atendu désolé mais me mouiller la tronche toute une journée pour etre ensuite malade et perde du fric c pas pour moi...ce n est que partie remise man! et deso de pas avoir su repondre a ton sms pas de credit :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Trés chouette meeting avec une super organisation. Un temps de merde le matin mais ensuite grand soleil. De trés chouettes rencontres, bien amusée.Félicitation à Ludo et madame pour leur futur mariage. Nous serons présent pour ta prochaine édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 matinée super pluvieuse mais l'apres midi au top ! suis cramé mdr et content d'avoir revu et rencontré plein de personnes super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 voila comme tout le monde le dis dommage pour la pluie avant 13h sino apres pas trop mal! bien rigole avec notre single de bruno, eric et samy sinon les frites un zero pointe!! elles aurais ete meilleur crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui clair le matin dégouté du temps mais bon ça l organisation n en peut rien puis l apres midi un beau soleil (encore des coups de soleil lol )de superbe projets une bonne organisation j ai passé une tres bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 <2DAA-08>BlingBling a écrit:un beau soleil (encore des coups de soleil lol ) Bienvenu au club on se fait toujour avoir avec ces nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 juin 2009 corolla-team a écrit:bien rigole avec notre single de bruno, eric et samypk singlé de bruno.. qu est ce que j ai encore fait de special? on m a meme demandé qu est ce que j avais que j etais si calme... :ssinon, bonne journée.. c est sur que le temps n est pas previsible... mais ON est resté... ca fait jamais trop plaisir a l organisateur de voir partir des voitures a cause du mauvais temps.. enfin.. idem que bling bling.. un bon ptit coup de soleil sur le front et le nez.. comme quoi, il n a pas plu toute la journée... felicitation pour ta demande en mariage ludo... et rattrape le temps perdu que tu as consacré pour le meeting hein.. a dans deux ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pour notre part, c'est un meeting qu'on ne voulait surtout pas rater. Ludo ainsi que tout le reste des organisateurs ont vraiment mis tous leur coeur pour nous offrir ce beau meeting. Un grand merci à eux et on dit déjà . . . présente pour la prochaine édition. ps: félicitation pour la demande en mariage et plein de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 juin 2009 beau meeting super accuielle le samedi soir merci pour le bbq et l'hotel ct super chouette de votre pars la pluie ben a gacher la matinee mais apres c rattraper on est pas rester jusque la fin car crever mort et le petit etais difficile par contre la nourriture a revoir car deja un pain merguez ou fricadelle 3,50 c un peux cher koi et les frite ben desoler mon va etre chauvin mais si vousvouler on vous donne des cours pour faire des frite lol non mais franchement mettre sur la camionnette que c'est des frite fraiche et que ds les frigo on vois les paquet de frite congele sa le fait pas et en plus elle etais aps cuite. Mais aussi monsiuer ludo n'abandonne pas car tu as fais un magnifique meeting c kler ke le temps du matin n'y etait pas mais bon apres midi les gens sont arriver en masse on est reparti vers 16.30 et y avais encore plein de monde ki arrivais. Et je me repete merci pour l'accueil et repose toi bien avec toute ton equipe qui on fait un super boulot ah oui et aussi je tire mon chapeau a la secu qui a encadrer le groupe de gitan pour proteger els voiture sa respect ct vraiment nikel de prevenir les gens et de pas les lacher. Vu les critique positive je pense que tu ne peux pas abandonner meme si c'est un boulot monstre faut pas lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tres bpn meeti,g. certes le temps a gacher le debut de journée mais l'apres midi a ete tres bonne. Bravo a organisateur car il a fais venir vrament de tous. (Camion, moto etrange, dragster, voiture de drift, voiture de luxe et une dollorean comme ds retour vers le futur,...) tres bien organiser. present a la prochaine edition bien evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tres bon meeting, meme si le temps etait pas parmi nous le matin, apres midi il c'est bien ratrapper, super meeting avec de beau project, et felicitation a toute l'organisation, moi aussi present a la prochaine edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 beau meeting dommage pour le temps bien amuser avec une petite partie du carbike dommage pour le temps on a eu l occasion de parler avec l organisateur faut tenir bon c est vrai que le temps a fais beaucoup mais vous n en pouvez rien ... on est retourner en debut d aprem car faisais un peu trop mouiller pour nous lol si il fais + sec l année prochaine je repond presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tres beau meeting , pour nous la pluie n'a rien gaché, autant rigolé le matin que l'apres midi de tres beau projet, dommage que je n'ai pas vu BAMBOU felicitation pour ton mariage et rendez vous dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai passé une bonne journée, heureusement qu'il a fait bon l'aprem pcq le matin c'était pas ca du tt! en tt cas chapeau a l'organisation, beau meeting et de beaux projets et félicitation pr votre mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Superbe journée passée à Seclin, des projets avec tout style confondu (drift, racing, truck, moto, tuning...) Domage pour la pluie du matin, mais on l'a vite oubliée avec le superbe soleil de l'aprem, j'en connais qui sont revenu grillé... Une bonne ambiance, de bon délires, enfin bref, bravo à toi Ludo, ainsi qu'a toute ton équipe !!! Et t'inquiète pas, on se donne rdv dans 2ans après ton mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 slt a tous,je vous remercie pour tout ces coms qui me font tres plaisir, et me remonte un peu le moral car meme si nous avons reussi avec ENFIN un soleil present dans l apres midi, pour moi je ne suis pas satisfait, je sais je ne peut rien faire sur le temp mais bon....donc encore un grand merci a vous car comme je l ai toujour dis si les projet ne sont pas la il n y a pas d événement et en plus avec un temp pareil rester jusqu'a la fin franchement MERCI MERCI MERCI car j etait encore cette annee pres a vous donnez l autorisation de partir je ne vous en aurez pas voulu, d'ailleur pour ceux qui sont parti je ne leur en veut pas je le comprend tres bien, il est pas evident de rester dans sa voiture bloquer pendant des heure, donc ne vous inquiete pas je ne suis pas rencunier .comme je l ai dis c'etait logiquement mon dernier evenement, maintenant avec les commentaire que j ai sur tout les forum il est vrai que je vais y reflechir, mais sa va etre dure car niveau finance la sa va etre tres tres dure , vas falloir du gros partenariat pour refaire un evenement mais bon............merci aussi pour ces magnifique photo donc de beau reportage, merci pour les videos aussi.donc maintenant je vais me mettre au travail pour mon mariage, comme je l ai promis a ma ptite femme, car la aussi sa sera une grosse organisation pour moi, biensure si vous etes pas loin de houplin ancoines le 12 juin 2010,................:/................donc voila je vais me reposer un peu et vous dis a tres bientot j espereencore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiludo isabelle kyllian et les adherents du GROUP'SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites