skip075 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bonjour, je cherche une personne qui serait d'accord de me réaliser un petit VT de ma voiture avant que je fasse les modifs. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bin mets une photo et ce que tu veux au final sinon on ne sait rien faire pour t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je t'envois ca par mail pour ne pas charger le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2009 skip075 a écrit:Je t'envois ca par mail pour ne pas charger le post. ca sert a rien je sais pas faire de v-tuning mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Dsl mais j'arrive pas à mettre les photos. A chaque fois j'ai un cadre blanc avec une croix rouge dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites