skip075 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pouriez vous me dire si des bas de caisse pour une voiture quatres portes peuvent se mettre sans problème sur le meme modèle de voiture mais en deux portes, la longueur des deux voitures est la même. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Si la longueur est la meme il y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ca depend du type de bas de caisse en fait, tu en as des fois qui remontent un peu sur l'aile arriere quand c'est une 3P... le mieux serait de presenter le bas de caisse sur la voiture pour voir ce que ca raconte au pire, si c'est du polyester ca se modifie encore assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ceux que je veux mettre ne remontent pas sur l'aile ( ce sont des bas de caisse d'une quatre portes que je veux mettre sur une deux portes). Je ne saurais pas les présenter car je dois les commander. Ce que j'ai peur c'est que les jupes rentrent un peu sous les portes, donc ne passeraient pas avec une deux portes. Les jupes ressemblent un peu aux tiennes, je sais pas si ca peut aider. Merci qd même pour les infos, l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Voici Voila quelques photos des jupes et du modèle de ma voiture (3 portes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui Raf, la longueur est bonne, mais j'ai un peu peur au niveau du passage de roue arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tente! et au pire retravaille tes jupes pour avoir un resultat encore plus perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 si c'est de l'abs ou du pu-rimm il va s'amuser pour modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui, surtout qu'en carosserie je suis nul ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 12 juin 2009 skip075 a écrit:Oui, surtout qu'en carosserie je suis nul ;-) ça n'éxiste pas en 3P.?car là,grosse modif pour quelqu"un qui est "nul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Non, il y pas encore grand chose pour ce modèle ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Donc au final, si je vous comprends bien, il vaut mieux que je reste tranquil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites