Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

vous feriez quoi???

Messages recommandés

moi j'hésite tres fort!!!!
on me propose un echange contre cette civic.
elle est de 2002 (5 an de moins que la mienne)
90000km( 55000 de moins que la mienne)
moteur Vtec (plus puissant que la mienne)

c'est sur que la sa en jette pas autant que la civic mais imaginé la avec du 17 ou 18,gueule a terre feux avant et arriere noir....
comme dis j'hesite a mort mais le gain des années est la et sa vaut bien plus que ma civic.....

vous feriez quoi vous????

regarde pourquoi on te l'échange .....
accident , défaut de la caisse , intérieur abimer ou pas ?? on c jamais

après c'est a toi de voir , si tu est gagnant par rapport a ce que tu a fait sur ta caisse .

je serrai dans ton cas et avec les moyen bien sur pour transformer la nouvelle ; ben j'échange , gain d'année , de kilomètre

d office elle serais faite cet hiver le temps d acheter les pieces et de faire le projet 2010 Smile
j hésite a mort :s

malcom2 a écrit:

après c'est a toi de voir , si tu est gagnant par rapport a ce que tu a fait sur ta caisse .

moi j'hésiterais pas voilà une bonne occaz mais ceci dit je ne suis pas toi lol

si comme malcom le dit, elle n'est pas accidenté, defaut ... j'comprend meme pas que tu y reflechis encore lol! , moi en tout cas je le ferai

mefiance surtout au niveau des taxes de roulage, des assurances , du prix des pieces pour l'entretient et de la consomation good

et puis faudrait inspecter la voiture sous toutes ses coutures car en occase ca vaut environ 9 a 10.000 euros

c se que jme dis de plus en plus..... je vais la voir ce soir et l essayer!

d office, je vais voir ce soir et je deciderai du week end.... faut aussi que la mienne lui plaise mais bon sa a l air

oli regarde la sous toutes les coutures sais le seul moyen et si elle est ok fonce hesite pas goodgood

idem que les autre examine bien tout ce qu il faut mais c ets une honda et plus jeune que la tienne donc moi si tout ets ok je le ferai

Dblok a écrit:
on va regarder a sa Smile
et si tu veut pas l echanger dis lui que tu connait une c2 a echanger full aussi mdrrrrrrrrrrrrr 10

perso j'hésiterais pas non plus
sauf que avant je demande a voir tous les papiers des entretiens et tout le bazar et je fais le tour de tous l'internet voir si on ne sait pas savoir des choses sur cette voiture (on sait jamais) Now essaye la et regarde partout si elle a pas des vices cachés..

il faut voir aussi que l'autre n'est pas si perdant que ça;il a une caisse tuné sans rien faire 10

ça à l'air d'être une bonne occas à faire, mais comme dis si bien lappin renseignes-toi bien s'il y a pas anguille sous roche tit loup!

sinon bah ça peut être le départ d'un nouveau projet pour toi.

t'as première idée c'était de dire oui ou non? voilà ce que tu dois suivre...tu sais cette petite voix à l'intérieur qui te dis "allais laches toi un peu" ou "attention c'est bizarre ça"

veut mieux avoir des remords que des regrets il paraît

gaetan a écrit:
il faut voir aussi que l'autre n'est pas si perdant que ça;il a une caisse tuné sans rien faire 10

mais sa moi jm enfou apres c sa life mdrrrrrrrrrrrrrr

Dblok a écrit:
gaetan a écrit:

mais sa moi jm enfou apres c sa life mdrrrrrrrrrrrrrr

oui,ça jme doute lol2 mais vu le prix que tu as mis dans la tienne.....
c'est ça que je veux dire 10

g été la voir...................................

quelle massacre, vu sa couleurs noir on voit toute les griffe de lavage en car wash automatique....
une aile a remplacée, un cataliseur a remplacer, deux disque avant a changer....

bref pour moi deja rien que le cata et les disque montre qu il a bien jouer avec son vtech et rien que pour sa je ne la prend pas!!!!!

mnt je vais laisser la civic en vente et la continuer petit a petit elle part elle part si pas c le meme :p

voili voilou, ct allechant niveau km et année mais le reste suivais pâs et g pas envie d une caise avec des enmerdes!!

en voila une bonne resolution, maintenant c'est claire que si le cata est mort et les frein faut pas demander comment il fait du singe avec sa caisse lol

ha ouai le mec n'a pas peur de te proposé un échange en sachant tout ce qu'il avait a faire dessus

Déjà moi je trouvais bizzare qu'un gars te propose un échange en sachant que la tienne était plus vielle et plus de km

T'as bien fait d'avoir refusé

Lappin DAA a écrit:
malcom2 a écrit:

zzz

• Créer...