j concept 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vive les bons tolier ...... http://englishrussia.com/?p=1949 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 12 juin 2009 chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Putain tarés les types! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 juin 2009 et en plus, c est moche au final... bien dommage... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ca a deja ete poster mais pas avec autant de photo c comme bruno j aime po bcp mais bo boulot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 mais j adore presque tout, je n aime mais vraiment pas cette calandre.. mais le travaille est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Serais curieux de voir la finition en vrai et non sur photo, je parie que c'est un massacre , en mêmes temps en partant de bombe pu je voie pas comment ca pourrais êtres nickel comme une caisse qui sort dun showroom ) impressionant quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2009 UnderG a écrit:Serais curieux de voir la finition en vrai et non sur photo, je parie que c'est un massacre , en mêmes temps en partant de bombe pu je voie pas comment ca pourrais êtres nickel comme une caisse qui sort dun showroom ) impressionant quand meme !Ouais c'est clair t'as bien raison mais moi je pense au nombre de bombes qu'ils ont du utiliser!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Maïe DAA a écrit:UnderG a écrit:Serais curieux de voir la finition en vrai et non sur photo, je parie que c'est un massacre , en mêmes temps en partant de bombe pu je voie pas comment ca pourrais êtres nickel comme une caisse qui sort dun showroom ) impressionant quand meme !Ouais c'est clair t'as bien raison mais moi je pense au nombre de bombes qu'ils ont du utiliser!!! lol c'est plus des bombes c'est carement des futs serieux faire ca a une benz faud oser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Maïe DAA a écrit:Ouais c'est clair t'as bien raison mais moi je pense au nombre de bombes qu'ils ont du utiliser!!! lolil prépare son mélange luio même mais il y a des litres quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2009 j'avais deja vus la toff final mes pas le tafff et ben un trav de ouff mes cler c pas mon genre non plus mes pas mal fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 beau le final faut voir le résultat en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 en tout cas elle est vraiment bien isolé cette benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 13 juin 2009 NoS a écrit:en tout cas elle est vraiment bien isolé cette benz c'est peut etre pour avoir la prime pour l'isolation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 a mon avis le son d'une sono ne sort pas de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j concept a écrit:NoS a écrit:en tout cas elle est vraiment bien isolé cette benz c'est peut etre pour avoir la prime pour l'isolation . tu crois qu'il a mit du double vitrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 14 juin 2009 NoS a écrit:j concept a écrit:NoS a écrit:en tout cas elle est vraiment bien isolé cette benz c'est peut etre pour avoir la prime pour l'isolation .tu crois qu'il a mit du double vitrage ? j'espere pour lui comme ca il pourras etre rembourser integralement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Abusé ! Beau final qd on voit la tronche kelle tire au départ mais abusé qd meme, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 juin 2009 beau boulot reste a voir sa de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 travail de ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites