frish1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour à tous, suite à la réception prochaine de ma nouvelle voiture avec hifi complète intégrée, je mets en vente les différents éléments de mon installation audio. Une vidéo est disponible sur demande montrant le tout fonctionner. Tout est en parfait état sans aucune griffe, sauf l'ampli qui est légèrement griffé sur le dessus. Subwoofer JBL GT4 series 1000 watts Ampli JBL GTO 75.2 Prix d'achat supérieur à 300€ il y a environ un an. Faire offre. Curieux et crevard, s'abstenir, je ne suis pas en manque d'argent lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Point de vue qualité de son/puissance/bass ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 juin 2009 le sub fait 250 watts rms et l'ampli peut sortir 290 watts rms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 12 juin 2009 très bonne qualité,très bon son j'en ai déjà monté sur 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C relativement agréable ... couplé à un bon autoradio, j'ai toujours été satisfait, mais c'est pas pour faire du SPL bien sur. Idéal pr avoir une bonne bass tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Up ! Faites offre, j'aimerais que ça parte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Up ... Tjs en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain077 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 suprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Up, peut-être livré au Wex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites