soprambaba111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut a tous vous montre un petit shoting de ma tigra et vla avec mon capot en simili donner moi votre avis et dite se que vous penser merci bis a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 11 juin 2009 elle est chouette kom ca.perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Chouette voiture, j'aime bien les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 chouette toto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 chouette perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Quelle belle voiture,hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Perso je la mettrais a terre et le toit en simili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 12 juin 2009 trop haut , beaucoup trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 skip075 a écrit:Chouette voiture, j'aime bien les sorties la voiture est chouette, juste peut etre un rabaissement et elle sera niquel par contre les sorties sont vraiment trop énormes pour la petite voiture je trouve ca fait exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 raf191fcs a écrit:Perso je la mettrais a terre et le toit en simili le toit va etre fait aussi et le coffre arriere en simili llllooooooooooooollll un rabaisement es prevu plus tard merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2009 et oui l'ami elle est pas mal la vite la suite lol allais bonne continuation a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 super joli ta tigra j'aime bien, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Highcom a écrit:skip075 a écrit:Chouette voiture, j'aime bien les sortiesla voiture est chouette, juste peut etre un rabaissement et elle sera niquelpar contre les sorties sont vraiment trop énormes pour la petite voiture je trouve ca fait exagéré c'est pas qu'ils sont trop énormes mais je trouve qu'ils resortent trop sinon très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ses loguique quil sorte de trop car le cul de la tuture es rond ses pour sa mais il seront a fleur sur le par choc que je vais lui metre car la ses selui d'origine ses pour sa avec selui la sa sera mieux je pense voila le lien car arrive pas a metre la tofhttp://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=17267&niv=1-12&model=740&IDmarque=53&keyword=& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites