josu6911 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci a vous tous de me soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:Noursgolf3 a écrit:a demain duff n'oublie pas mon verre cette fois lol salop tu l as deja eu ton verre hier a dinant ah non c etait une bouteille non non ct un verre en meeting la ct apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Noursgolf3 a écrit:Lappin DAA a écrit:Noursgolf3 a écrit:a demain duff n'oublie pas mon verre cette fois lol salop tu l as deja eu ton verre hier a dinant ah non c etait une bouteille non non ct un verre en meeting la ct apres lol oui mais tu l'as eu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi nonnnnnnnnnnnnnnnn g rien eu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Noursgolf3 a écrit:moi nonnnnnnnnnnnnnnnn g rien eu lol ho la mauvaise fois meme tonton lappin maie et manu peuve le prouvé et merci de venir demain ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 allé plus que quelque heure et on y sera en esperant que ca vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ok on se prepare alors pour mettre l'ambiance a votre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 duffstyle a écrit:Noursgolf3 a écrit:moi nonnnnnnnnnnnnnnnn g rien eu lolho la mauvaise fois meme tonton lappin maie et manu peuve le prouvé et merci de venir demain ca fais plaisir je viens que si tu paye un verre en plus on sera 6 voitures alors tu peux faire sa mon ti duff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Noursgolf3 a écrit:duffstyle a écrit:Noursgolf3 a écrit:moi nonnnnnnnnnnnnnnnn g rien eu lol ho la mauvaise fois meme tonton lappin maie et manu peuve le prouvé et merci de venir demain ca fais plaisir je viens que si tu paye un verre en plus on sera 6 voitures alors tu peux faire sa mon ti duff lol tracasse tu l'aura chose promise est une chose due Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et en plus vous reserve une belle surprise svp ne sortez pas vos apareil photos a ce moment la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pfffffffffffffffffffffffffffff v devoir y aller qd meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Cartman DAA a écrit:pfffffffffffffffffffffffffffff v devoir y aller qd meme lol oui au fait tu viens voir ma surprise c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui oui lappin sera derriere toi tkt mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves-vp-dctc 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 present aussi avec mon ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 spirittuning present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites