Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pour flasher ils se mettent en infractions et ils sont dangereux a cet endroit ils se mettent a contre sens et sur la bande de roulages vive la police ( ouf c en france mais c pas mieux en belgique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bande de conssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 juin 2009 déjà vu ça, mais c'est vrai qu'ils sont grave. Et ils peuvent faire encore pire c'est bien ça le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Putain mais c'est des grands malades!!!! Putain c dangeureux à mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Maïe DAA a écrit:Putain mais c'est des grands malades!!!! Putain c dangeureux à mort! surtout quand tu vois la largeur de la route un camion passeras a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Lappin DAA a écrit:Maïe DAA a écrit:Putain mais c'est des grands malades!!!! Putain c dangeureux à mort!surtout quand tu vois la largeur de la route un camion passeras a peine Justement.... Joto avec ton camion.... pousse les sur la bande sur circulation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mouyourt DAA a écrit:Lappin DAA a écrit:Maïe DAA a écrit:Putain mais c'est des grands malades!!!! Putain c dangeureux à mort! surtout quand tu vois la largeur de la route un camion passeras a peine Justement.... Joto avec ton camion.... pousse les sur la bande sur circulation ^^ oui et c lui qui a les emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 9 juin 2009 le truc a faire.tu prends ta vieille caisse et tu leur rentre dedans a une bonne vitesse pour qu'ils soient bien secoués.ensuite...constat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Lappin DAA a écrit:Mouyourt DAA a écrit:Lappin DAA a écrit:Maïe DAA a écrit:Putain mais c'est des grands malades!!!! Putain c dangeureux à mort! surtout quand tu vois la largeur de la route un camion passeras a peine Justement.... Joto avec ton camion.... pousse les sur la bande sur circulation ^^ oui et c lui qui a les emmerdes Ben non... C pas un vehicule de la police (vehicule signaler) et il a pris dans le sens inverse.... Il les a vu arriver comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ouaw terrip et apres on s etonne des agressions et des accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pffff c honteux maintenant a quoi sa sert d'acheter des voiture avec une grosse cylindree si on peut meme plus pousser une belle petite pointe de vitesse (tout en restant prudent bien sur !!) sans voir un radar :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 9 juin 2009 des malades puff au passage je me suis fait flache a 90klm en agglomération mais tres belle route deux bande (50klm) sur la route des barrage a silenrieux je dois me présenté au tribunal le 20/07 a votre avis je risque quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Peine de mort :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 retrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 gasper a écrit:des malades puff au passage je me suis fait flache a 90klm en agglomération mais tres belle route deux bande (50klm) sur la route des barrage a silenrieux je dois me présenté au tribunal le 20/07 a votre avis je risque quoi tu risque de laissé la focus au garage et de levé le pouce je fais taxi apres ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci ma cherie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Dblok a écrit:ouaw terrip et apres on s etonne des agressions et des accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites