Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ptin c un bel endroit ca ca peut faire de belles photos pour un reportage photo d une toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Lappin DAA a écrit:ptin c un bel endroit caca peut faire de belles photos pour un reportage photo d une toto tu as la meme idée que moi... j ai deja un shooting de prevu avec un "client" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2009 fox362 a écrit:Lappin DAA a écrit:ptin c un bel endroit ca ca peut faire de belles photos pour un reportage photo d une toto tu as la meme idée que moi... j ai deja un shooting de prevu avec un "client" des que g mon air ride et mes jantes je fonce la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 super reportage me suis pareil que vous 1 superbe endroit encore tres propres pour des photos sa tentes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c est mieux un airide si tu veux savoir acceder au site de toute facon lol nous, en mercedes classe C d origine, impossible de passer, obligé d y aller a pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 9 juin 2009 magnifique endroit mais domage qu il y ai des casseurs qui soient passé par la c triste de voir a quelle point on laisse tous sa a l abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai eu la meme idée tout de suite avec red angel pas possible je pense que on va avoir des difficultées pour y accéder mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 magnifiques photos! c'est un très bel endroit, j'y ai été quelques fois il y a environ 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 9 juin 2009 SUperbe endroit et ton shooting est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c est là (a cote) ou habite mon meilleur ami TANK... je savais pas qui y avais ca dedans... @ lappin, laisse tomber les photos c est moi d abord ca fais 1an qu on doit y aller lol (nan serieux si tu veux y aller dit le moi et je t y conduit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hé bhé on vas instaurer un système de ticket si vous voulez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Et au derniere nouvelle apparement il serais prevu que l endroit soit reconverti donc depeché vous d y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 UnderG a écrit:hé bhé on vas instaurer un système de ticket si vous voulez..... lol moi pas besoin je suis là souvent lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Punaise c'est là que mes photos sont prévues également! Bon bah tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Lappin DAA a écrit:ptin c un bel endroit ca ca peut faire de belles photos pour un reportage photo d une toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 belles tofs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 juin 2009 superbe les photos c'est vrai que c'est un bel endroit pour un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ptite kestion pratik sur les photos...c est directement avec vos appareil ke vous obtenez cette effet de "dessin" ou c est retravaillé?si oui, avec kel programme? car je trouve ca super com effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c est des photo en HDR donc, faut faire trois photos avec une exposition differente (-2, 0, +2) , les assemblers avec un programme (photomatix pro) , et ensuite les retouchées avec lightroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 fox362 a écrit:c est des photo en HDRdonc, faut faire trois photos avec une exposition differente (-2, 0, +2) , les assemblers avec un programme (photomatix pro) , et ensuite les retouchées avec lightroom ok,merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Superbes tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites