Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spider DAA

[en cour de vente] Honda CRX (targa)

Messages recommandés

Prix de vente : € 2.300,-
Catégorie de véhicule: Voiture d'occasion
Type de carrosserie : Coupé
1ère immatriculation : 07/1994
Kilométrage : 200.000 km
Carburant : Essence
Puissance: 92/125 (kW/CH)
Transmission : Boîte manuelle
Couleur extérieure : Noir Métalisé
Consommation de carburant: 8,90 l/100 km
Nbre de portes : 2





Description du véhicule par le vendeur:

vitesse max.: 190 km/u-h. 0-100 km/u-h: 9,3s. Fiscale Pk-Ch fiscaux: 9 Pk-Ch. Dimensions: 4,005m / 1,695m / 1,255m. Contenu du reservoir: 45lt.


crx targa del sol moteur 16i16 de 140 000km
belle voiture a voir !! pour tout renseignement tel au 0496610130

prix2300 a discuter (dite que vous avez eu l info par spider et a mon avis y aura moyen de faire descendre le prix 10 )

lien sur autoscout:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=160749226



curieux ou non interressé s abstenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t il des frais a prevoir dessus?c est pas celle avec le toit ouvrant electrique?tu pense qu il la passerai au controle ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(ce n est pas moi qui la vend)
apparement le ct vien de ce terminer le moi passé et si elle ne l a pas de nouveau c est juste pcq le vendeur ne sais pas se liberer une journée de son boulot pour la repasser

bien entendu il y a des frais a prevoir mais apparement juste un peux rafraichir c est tout de meme une honda de 15ans, pour plus d info je te propose de telephoner un numero suivant :
0496610130
et pour les photo regarde le lien ci dessus good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon maitenant la loi oblige les proprios de donné le car pass si il ne l'a pas abondone vaut mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
si il ne l'a pas abondone vaut mieux

De 1 , DE QUOI JE ME MELE???? interressé par la voiture? non bin alors laisse les autres faire leurs choix...


Marre des gens qui pourrisent les ventes... 33



De 2,
y a un acheteur sur la Crx donc la vente est a mettre entre parenthese pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta tes régles???? Je ne suis pas la pour pourris je donne un conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais quoi si je te casse les pieds vire mon profil. De toute façon tu en as les moyen je ne vois pas ce que j'ai dit de mal. Donc à toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joue pas ton calimero, je vois pas pq je virerai quoi que ce soit je suis pas moderateur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi je ne vois pas ce que jotog a dit de mal!!!

D'ailleurs il dit vrai il y a des lois et le car pass en fait partie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/ j ai jamais dit que c etait pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2/ j ai jamais dit qu il avais dit qq chose de mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C est qu une fois de plus des gens se mele de vente des autres et pourrissent le sujet...............................................

si ma facon de voir ne vous plais pas il existe une section coup de gueulle...
je vous emprie servez vous en pour m incendier si le coeur vous en dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais laissez les sujets de vente tranquille SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider DAA a écrit:
jotog6 a écrit:
si il ne l'a pas abondone vaut mieux

De 1 , DE QUOI JE ME MELE???? interressé par la voiture? non bin alors laisse les autres faire leurs choix...


Marre des gens qui pourrisent les ventes... 33



De 2,
y a un acheteur sur la Crx donc la vente est a mettre entre parenthese pour le moment...


si ton pote arrive a la vendre sans controle c que le type est malade dans sa tete!!! c justement poiur eviter ce genre de pratique et autres arnaques (je dis âs que ton pote est un arnaqueur hein avant que...) que les lois existe alors t enerve pas quand on dis qqchose de logique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouww trop fort!!!

Les gens se sentent vite agressés ont dirait

du grand n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
waouww trop fort!!!

Les gens se sentent vite agressés ont dirait

du grand n'importe quoi!


arrete vilain.... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider DAA a écrit:
jotog6 a écrit:
si il ne l'a pas abondone vaut mieux

De 1 , DE QUOI JE ME MELE???? interressé par la voiture? non bin alors laisse les autres faire leurs choix...


Marre des gens qui pourrisent les ventes... 33



De 2,
y a un acheteur sur la Crx donc la vente est a mettre entre parenthese pour le moment...


Quel frustré...

Tu touche une comm dessus ?

il a rien dit de mal, alors arrete de t'emballé comme un psychopathe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
Quel frustré


en parlant de frustré pq t'apparais que quand y a la merde qlq part ????? 6

sur ce BONNE VENTE Very Happy et Spider reste Zen la tu t'es emballer pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande que l'on arrète les coms SVP, je le demande comme un petit service. Explication faite. Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
je demande que l'on arrète les coms SVP, je le demande comme un petit service. Explication faite. Merci à vous

c'est mieux ainsi ...! 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le car-pass ça sert juste a savoir si les kilometres on pas ete falsifié ça ne te garantie en rien l'état d'une voiture ni sur son passage eventuel ou non au CT
......

sur ce .bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me demande quand meme la tete que vas tirer le gars du controle quand il vas voir un simple aac passer a un double mdr.


Sinon precise que jamais plus elle ne passera au ct ou sur un coup de chance car n'importe quelle personne vas voir que le c'est un 16i16.

esi 125 cv d16y6





16i16 b16a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh jvais te dire que je passaiit au ct avec ma gsi 2l turbo 16 au lieu d'un 2l8 s

aucunement sur papier ou autre il fait preciser les aac ni soupapes ....
mtn c'est pas mon probleme , mais j'en ai vu d'autre passé au ct du moment que la cylindrée est respecté, generalement ça pose pas probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolitagsi a écrit:
le car-pass ça sert juste a savoir si les kilometres on pas ete falsifié ça ne te garantie en rien l'état d'une voiture ni sur son passage eventuel ou non au CT
......

sur ce .bonne vente
en théorie oui mais ne fiez pas trop à ca le car pass c'est très facile à bidouiller et y en a plein qui le font triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
lolitagsi a écrit:
le car-pass ça sert juste a savoir si les kilometres on pas ete falsifié ça ne te garantie en rien l'état d'une voiture ni sur son passage eventuel ou non au CT
......

sur ce .bonne vente
en théorie oui mais ne fiez pas trop à ca le car pass c'est très facile à bidouiller et y en a plein qui le font triste



zzz mon couz a vendu son a4 avec 115.000km a un garage et le garage la revendue avec 95.000km avec carpass 8 meme si il ya que 20.000 de dif

oublié ce garage c'est www.carconsult.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mille excuse de faire mon caliméro mais bon, comme spider ma très bien dit, il faut arrèté de pourris le topic. Alors si moi je ne dois rien dire alors les autres ne doivent pas revenir avec d'autres arguments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...