Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diaboliktt11

[ A vendre] Peugeot 106 1400 procar

Messages recommandés

salut a tous,
Voila un amis vend sa peugeot 106 jaune ( hé non pas la mienne ) lol2
1400cc de 75 CV
elle a +- 46.000 km
elle est de decembre 2001
bon état bien entretenue
un peu tunée (feux arriere type lexus pot d echappement petite sono ...)

il en aimerais bien 4000€ ou echange contre une voiture + haute car il a de gros soucis au niveau du dos .

les photos suivront ...

Téléphone:
04/264.79.93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au titre j'ai cru que c'était la tienne...

J'ai croisé une Leon de chez vous, elle est magnifique, tu féliciteras le proprio de ma part... J'aime vraiment le style, pas trop chargé etc... Nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 je savais qu on allais penser que je vendais la mienne non je ne saurais pas m en separer de ma miss 6 merci pour lui c'est vrai qu elle est belle sa leon 6








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veus pas etre mechant dans m est propos,mais je trouve que pour 4000 il vas avoir du mal as la vendre perso je connais une 106 gti pour 1000 elle part faut juste remettre une rampe d injection.
bonne vente as lui quand meme c est de tres bonne voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinou a écrit:
je ne veus pas etre mechant dans m est propos,mais je trouve que pour 4000 il vas avoir du mal as la vendre perso je connais une 106 gti pour 1000 elle part faut juste remettre une rampe d injection.
bonne vente as lui quand meme c est de tres bonne voiture.


j ai penser a la meme chose mais elle a pas bcp de km non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est raisonnable vu les km, puis y a toujours moyen de discuter. Une gti à 1000€ t'en trouve mais pour une réellement bien soignée et propre faut min 4000€ et pas avec seulement 45000km, idem pour le modèle ici en procar qui souvent a bien plus de 100.000km et se trouve a + de 3500, y a même des 1100 essence a + de 5000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est sa qu il l annonce a 4000 car elle a tres peu de kilometre maintenant je ne sais pas si il discutera son prix mais il accepte l echange pui la voiture tourne comme une horlorge il la fais partir a contre coeur mais bon il a pas trop le choix il est rester bloquer dans la peugeot hier a cause de son dos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...