murphy1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 voila je vous presente ma smart roadster 700cc turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 7 juin 2009 une smart roadster a 17 ans ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vaut mieu pa poser de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il est en licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 7 juin 2009 gaetan a écrit:vaut mieu pa poser de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j concept a écrit:gaetan a écrit:vaut mieu pa poser de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 7 juin 2009 astraman a écrit:il est en licence super va encore falloir attandre en peux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 7 juin 2009 gaetan a écrit:j concept a écrit:gaetan a écrit:vaut mieu pa poser de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui je suis en licence jusqu'au mois de mars lannée proch :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 juin 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 trop terrible je trouve ces voiture en + pareil que ca va vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ok ben vite le permi et ta un projet dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bien fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j ai pue roulé une fois avec la sportive celle a 101 cv terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c vrai que c un plaisir de roulé avec mes en + celci et rabaissé mes quel tape Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui divers projet mais faut encore reflechir un petit peu :S c vrai que s'est dur sur une route de brun (où il y a des trous) mais si nn en route normal (sans trou xD) s'est super genial e rouler en + avec sa boite sequentielle (a palette ou au pommeau c'est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 projets: -teinte des feux arriere -teinte vitre arriere -recouvrire les 2 coffres en similis -sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tres belle caisse et surtout bon projet y a moin de faire 1 truc pas mal avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon projet ...l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 chouette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites