Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour a tous, Voila je suis a la recherche de kelkun pour animer mon mariage (dj music varie), car j'en avais un qui etait sois disant tres bon et hier mes parent sont aller a une souper ou il animais il mon dit ct la catastrophe pendant kil mangeais la musique etais super forte et il se prenais pour le king en ne voulant pas la diminuer. Donc vous comprenez que je n'aie pas envie d'avoir un connard pareil. Voila si vous faites se genre de soiree et que vous saurez laisser le micro a notre minoou nationnale pour la jartiere ben faite moi signe avec vos prix. Merci c'est assez urgent car c'est le 4juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi, je connais qqn qui anime un peu de tout... le roi du tuning... envoie lui un MP pour voir si il serait disponible pour ton mariage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ah oui manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2009 nightsound fait beaucoup ça mais ils sont assez cher... si jamais tu veux des infos je peux t'en avoir mais je te conseillerai plutot manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui tu m'en avais parler a ma premiere recherche mais c vrai kil sont un peu trop cher j'attend la reponse de manu merci en tous k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 7 juin 2009 y'as aussis daddy k . mais peut etre un peux chere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 juin 2009 euh si y me prete sa 300C lol trop trop cher a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 7 juin 2009 a mon avis aussi , mais bon qui ne tente rien a rein . lol la 300 C c pour ton cadeaux de mariage hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tu crois kil fait des animation de mariage je pense pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 7 juin 2009 heeeeeeeeeeeeee non je pense non plus . mais quand on reflechis bien il fais des 7 au mona , donc un mariage ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 juin 2009 lol je suis jms allez au mona alors peu pas juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi ben j'y allais souvent , c pour ca que je peux me permetre de juger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sinon il y a tifull aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je t envoi les cordonnée d un copain qui a le materiel et fais dans les mariages aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voila merci a tous pour vos reponse mais le roi est engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 9 juin 2009 gloire a qui.. gloire au roi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 juin 2009 lol et merci au prince d'avoir sugerer papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 juin 2009 roi du tuning tes engager lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites