Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou111

moucron

Messages recommandés

meeting organiser par le club FST, et ben put*** on ne m y reprendra plus!!! meeting de merde et en plus a 14 h tous le monde dehors a cause que l "organisateur" n avais pas d autorisation.

seul consolation j ai fait de new connaissance sinon une grosse daub et 450 km pour rien

mouahahhahahahahahhahahhahahahhhahhhh
deja la pub faite n etait pas tres attirante mnt on a compris loooll

lol oui moi a la base j ai meme pas vu la pub c est pote qui m a dis qu il y avais un meeting la ba. j aurais du me renseigner un peux plus peace

effectivement j y etais on a due partir rapidement car il n'avait pas d autorisation
il parait que la remise des coupes c fait sur le parking de chez auto sport willy mdr

on as du changer 3x de site !

1- le site original
2 - autosport willy
3- la ducasse du coin dans la une rue ou a eu lieu remise des coupes a 18h45 au lieu de 17h.. on avais tous les nerf

un gros MDR pour ce meeting....

lol ben oui moi des que j ai vu que ca tournais mal ben je me suis tirer rien a foutre d une coupe et qu on se foute de nos gueule en plus

Citation :
seul consolation j ai fait de new connaissance sinon une grosse daub et 450 km pour rien

Et pas des moindres hein XD mdrrrr

Oui Gros soucis pour ce meeting mais j'aurais tendance à dire pour ma part
présent l'année prochaine ...

Expliqué en gros ce qu'un membre de l'organisation nous à raconté;...

3 jours avant le meeting une pétition à été signée pour ne pas pouvoir autoriser
le meeting qui devait se passer dans la rue parrallèle d'ou on à terminé ...

Ils se sont débrouillé pour trouver un autre site et un autre responsable leur ont
affirmé les autorisations pour le meetin ( Le premier lieu du meeting,...)

vers 13h la maison poulaga était là ...

Ce que beaucoup ne savent peut être pas c'est qu'au matin TOUTES les voitures
de la team organisatrice ont été controlée de FONT EN COMBLE,... Dès le matin
la police aurais pu prévenir déja ...

Donc ce qui s'est passé, avec l'accord de willy (AUTOSPORTWILLY) toutes les autos,
du moins ceux qui l'ont desirés, ce sont regroupé au magasin pour terminer le meeting,...
La poulaga mobile revient à la charge prévenir que si ont dégage pas du parking tous
le périmètre sera couvert et toutes seront contrôlée ... encore une fois merci la police...

Ensuite le president organisateur à eu contacte avec le bourgemèstre qui s'est excusé et
lui ont proposer de finir le meeting près d'ou ca devait se passé dès le début,...

oui on a finit dans une rue mal organisée, mais je penses que pour le premier meeting
il se sont quand même démerdé pour finir leur journée la tête haute,...

Deux petite vieux bourré on accroché une auto aussi ,... alcotest les deux petite vieux
embarqué et la mercedes partie sur plateau ...

Très mouvementé j'avoue !!!! Mais en général beaucoup se " plantes " pour leur premier meeting ...

Personnellement, nous avons passé une bonne journée, rencontré lou, discuté avec la team
delicar, rencontré d'autre personne aussi,...

Pas trop aprécié le débarquement poulaga, mais aucun problèmes rencontrés, malgrés qu'ils savaient
bien quoi contrôler; le policier à énuméré toutes une séries de choses,... il savait ou regarder ...

Sorry d'avoir été long mais je voudrais pas qu'on enfonce la team qui organisait car je trouve qu'ils
se sont bien débrouillé pour finir tant bien que mal leur manifestation... good

PS : J'ADORE LE VELO de lou ^^ XD Smile010

moi aussi j adore mon velo lol2

non mais faut pas exagerer quand meme je suis vraiment un des dernier a rouspeter ( tu peux veriffier sur les autre sujet si tu le souhaite ) je ne dis que du bon, meme pour les petit meeting ou il y a eu des kwak

mais quand c est les flics qui vienne te sortire de la c est pas normale, moi je paye 7 euros d entree pour exposer c est pas pour me fair emmerder par la police ( qui font juste leurs boulot j ai rien contre eux )

excuse moi mais a 14h les flics vienne il me demande de partir je le fait j ai pas a chercher un nouvelle endroit ou aller me poser, alors que j ai payer une entree et fait 450 km inutile. j ai juste a me dire que l organisateure m a baiser la gueul et c est tout.

donc pour ma par meeting de merde merci au club FST pour tout cela

lou a écrit:
moi aussi j adore mon velo lol2

non mais faut pas exagerer quand meme je suis vraiment un des dernier a rouspeter ( tu peux veriffier sur les autre sujet si tu le souhaite ) je ne dis que du bon, meme pour les petit meeting ou il y a eu des kwak

mais quand c est les flics qui vienne te sortire de la c est pas normale, moi je paye 7 euros d entree pour exposer c est pas pour me fair emmerder par la police ( qui font juste leurs boulot j ai rien contre eux )

excuse moi mais a 14h les flics vienne il me demande de partir je le fait j ai pas a chercher un nouvelle endroit ou aller me poser, alors que j ai payer une entree et fait 450 km inutile. j ai juste a me dire que l organisateure m a baiser la gueul et c est tout.

donc pour ma par meeting de merde merci au club FST pour tout cela

loool oui c'est vrai que tu as fais une de ces putain de routes pour venir ! abusé :S

Moi la police je l'aime pas trop j'avoue :S

Tu viens avec à tubize dimanche ? Very Happy
on à passé une bonne journée avec toi Very Happy loool

pas présent donc certains me diront peut etre de pas me méler,mais s ils ont recu des autorisation, pk la police est venu???
faut quand meme savoir k il y a une enquete effectué par la police avant de recevoir les accord, donc la police n avait pas a venir....
maintenant,je pense kun meeting organisé un samedi (surtout pour une 1ere),fallait se douter ke ca auré posé des souci....
enfin, j espere pour les organisateur ke ca ira mieux pour la prochaine fois...

Tout ce que j'en retiens c'est que je suis partis faire un tour a Autosport Willy a pied vers 11h00 , quand je me suis mis sur le chemin du retour j'ai commencer a voir toutes les caisse du meeting se diriger hors du meeting, le temps que j'arrive a 400 metre du meeting l'oganisateur m'appelle (heureusement que il s'est quand meme pris la peine de lire l'anonce pour l'audi ou se trouvais mon numero de gsm) pour me dire que je devais bouger et que j'etait le dernier du meeting car les poulets sont là et on fait bouger tout le monde sous peine de verbaliser...,

Evidement y'en aurais pas un qui aurais depenser 12 cent pour m'envoyer un sms pour me prevenir que je devais bouger hein , c'est a ca qu'on voie la solidaritée des clubs et des "pseudos amis" de meeting, on ne peut pas compter dessus... j'ai tenter de sonner à une personne qui etait presente sur le meeting qui n'a carrement pas decroché (oui elle m'a appeller genre 30 minutes apres quand javais deja bougé du premier endroit du meeting, tres utile merci !)....

Maintenant j'ai plus qua croiser les doigts car quand je suis revenus sur place il restait pesonne a part 2 gars de lorganisation et ma caisse posé au sol , et devant le combi avec 5 -6 flics oqp a noter (quoi , je ne sais pas)... tout ce que je sais c'est si je recois un pv a cause de ce meeting , c'est le president qui le paiera car moi jai assez donner !

bref aucunes organisation manque total de competence, pas capable de placer 40 voiture alors qu'est ce que ca aurais été si il y en avais eu 300....

0/10 33

UnderG a écrit:
Tout ce que j'en retiens c'est que je suis partis faire un tour a Autosport Willy a pied vers 11h00 , quand je me suis mis sur le chemin du retour j'ai commencer a voir toutes les caisse du meeting se diriger hors du meeting, le temps que j'arrive a 400 metre du meeting l'oganisateur m'appelle (heureusement que il s'est quand meme pris la peine de lire l'anonce pour l'audi ou se trouvais mon numero de gsm) pour me dire que je devais bouger et que j'etait le dernier du meeting car les poulets sont là et on fait bouger tout le monde sous peine de verbaliser...,

Evidement y'en aurais pas un qui aurais depenser 12 cent pour m'envoyer un sms pour me prevenir que je devais bouger hein , c'est a ca qu'on voie la solidaritée des clubs et des "pseudos amis" de meeting, on ne peut pas compter dessus... j'ai tenter de sonner à une personne qui etait presente sur le meeting qui n'a carrement pas decroché (oui elle m'a appeller genre 30 minutes apres quand javais deja bougé du premier endroit du meeting, tres utile merci !)....

Maintenant j'ai plus qua croiser les doigts car quand je suis revenus sur place il restait pesonne a part 2 gars de lorganisation et ma caisse posé au sol , et devant le combi avec 5 -6 flics oqp a noter (quoi , je ne sais pas)... tout ce que je sais c'est si je recois un pv a cause de ce meeting , c'est le president qui le paiera car moi jai assez donner !

bref aucunes organisation manque total de competence, pas capable de placer 40 voiture alors qu'est ce que ca aurais été si il y en avais eu 300....

0/10 33

Désolé de ne pas t'avoir prévenu, je pensais pas que tu n'étais pas sur le site :S
Il notait pour le TOP poulaga ^^

Quand je t'ai vu sur la route je me suis demandé quoi, Je me suis dit ca y est denis
avait encore un mag de modèlisme dans le coin ils ont été y faire un tour ! lool

Oui quand on est partis j'ai vu qu'ils notaient, Je suppose que ce sont toutes nos plaques
qui ont été prisent...

Je penses pas qu'il y aura quoi que ce soit, sauf pour l'organisateur qui va se ramasser un
bon PV

ne ditons pas on apprend de nos erreur?? Smile

esperons que pour l année prochaine il est une autorisation ecrite cette fois et qu il organise sa hors de mouscron car c toujour la merde niveau autorisation. boulet2

• Créer...