fullconceptcar 0 Posté(e) le 4 juin 2009 on m'a demandé de me presenté,alors me voiçi en quelques bon je m'appelle laurent je suppose que ça vous dit rien pour pas mal de monde mon surnom c'est "hollywood" ça fait deja pas malde temps que je suis en mode tuning,je le fesais deja ça sur mon vélo pour faire du bruit avec des cartes oui et vous l'avez fait aussi ! quelques année plus tard me voila en voiture ça fait 15ans que je suis dans le tuning mais assez d'iscret,il y a quatre ans j'ai decidé de faire un club,on avait commencé a deux maintenant nous sommes 14 voitures,mais tres rares de tous les reunir car le boulot, la famille,les z'amours......enfin on vieilli......moi je ne veux pas pffff !!! voilà assez de bla bla je roule en ce moment avec une corrado fuschia/blanc que j'ai repris d'un autre club comme ça c'est dit mais j'ai deja fait quelques modif et le reste viendra bon mon club est le "full concept car" president "hollywood" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenu ma poule amuse toi parmis ce forum de fou et de gay ( lappin et duffstyle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 4 juin 2009 welcome l'ami et bon surf sur le fofo et il vient d'ou notre "hollywood"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 gaetan a écrit:welcome l'ami et bon surf sur le fofo et il vient d'ou notre "hollywood"??? des etat unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 juin 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullconceptcar 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui je viens des etat unis mais plus dans le nord ! lol je suis de la louviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullconceptcar 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lappin je vois qui sait mais il est fou ou gay lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Sois le bienvenu parmis nous Hollywood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullconceptcar 0 Posté(e) le 4 juin 2009 est ce que je peux dire de la pub pour mon forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 fullconceptcar a écrit:est ce que je peux dire de la pub pour mon forum ? /sites-internet-skyblog-f5/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullconceptcar 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hé bé kathy tu n'es pas encore au lit lol a bientot sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 4 juin 2009 kikou hollywood bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilip 0 Posté(e) le 5 juin 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 eh eh... bienvenu sur le forum hollywood.. meme les vieux se mettent a internet... c est dingue ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bienvenu à toi grand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bienvenue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites