TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Seat Altea 1900 TDI 105 CV Stylance. Bleu Anniversario (Peinture Modifié)Mise en circulation 09/200585.000kmV.E // V.C // Climtronic// Autoradio CD // 6Air bags // Vitre arriere Assombrie // Peinture FULL Modifier // Garniture chrome Intérieur & Extérieur // Retro électrique // Pieces Tuning :Echappement Gauche Droite sur mesure Jante Mam MT1 19’ 5x112 + Pneu Dunlop Sport MAX 225/35/19Rabaissement Combiné Filté V-Maxx Homologé (-8cm Actuellement)Hayon Ar lisse + Antenne de toitCalandre PersoPieces D’origine Remise avec le Véhicule lors de la vente .Voiture Full avec Pieces Tuning : 12.500€ (a discuté) SANS SONOVoiture Remis a L’origine : 10.000€ (a discuté) SANS SONOPas d’échange Possible !!!Plus de Photo sur http://alteaclean.skyrock.comCURIEUX S'ABSTENIR !!!!! Contact : fabrice.drion@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ben voila tu t ets decider alalalala encore une belle voiture qui s en va bonne chance pour la vente j aurai l argent franchement elle m aurai bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Et oui...lOl! J'précise que c'est pas ma faute! mdr!Allez UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 quelques bon souvenir au début ou tu la acheté et que je partais avec toi, bonne vente j'ai adoré le style que tu lui a donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ohhh snif snifff encore une belle qui s'en va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui sniff et curieux de voir le new project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ha si j'avais la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j trouverai qq un pour ma golf l achete direct sans reflechir elle est terrible moi j ai tjr adore si jms elle part sans les jantes fais le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Light a écrit:si jms elle part sans les jantes fais le moi savoir t es pas le 1er qui lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Lappin DAA a écrit:Light a écrit:si jms elle part sans les jantes fais le moi savoirt es pas le 1er qui lui demande pas grave on sait jms a defaut de pouvoir avoir la voiture j fais avec mtn si vous connaissez qq un pour ma golf la vend et rachete celle a tonton g 115000km le gros entretien vient d etre fait dc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 UP étudie toute proposition !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 allez les gars,une One l'attend .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ca t dit pas une 2 eme golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Non non avec la mienne on a assez! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui ms la mienne elle est full pas toi na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Light a écrit:oui ms la mienne elle est full pas toi na Beh si, Full Full! Excepté que j'ai pas pris le cuir! lOl!Mais moi, elle est full d'origine! C'est une RABBIT! lOl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi j ai l gps couleur siege cuir chauffant et tt lol j en suis tres content c juste que j aimerai reprendre une 5portes car j en ai marre des 3 portes sinon la chanegrai pour rien au monde elle est trop economique pour tt cette voiture la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites