tuture1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voila je vends ma auris car je n'aime pas le diesel, je voudrai reprendre une essenceen faite c'est un petit coup de folie, donc si je la vend tant mieux, aussi non elle me va tres bien prix: 19 500€ Catégorie de véhicule: Voiture d'occasion 1ère immatriculation : 10/2007 Kilométrage : 20.000 km Carburant : Diesel Puissance: 93/126 (kW/CH) Transmission : Boîte manuelle Couleur extérieure : gris platinum Nbre de portes : 3 auris SOL + cuir + full TTE + jante 18' Tenzo-R (les jantes d'origines 16' sont fournies avec biensur)TTE: -jupes (avant, arrière, latérales) - suspension -3cm - volant sport (avec commandes au volant d'origine) - double echappement - bequet la voiture est sortie de concession tel quel, aucun "tuning universel", tout est siglé toyota motorsport !!!le logo avant est le logo japonais, qui est mis sur les auris au japon le topic de la voiture /vos-photos-videos-f3/toyota-auris-tte-t13147.htm?highlight=auris pour tout renseignements vous pouvez m'envoyer un mail perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tres belle auris tres propre bonne vente a toi fan de toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 big uppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 11 juin 2009 petite question j avais l modele juste avant toi monte com la tienne en 1400d4D les entretien de la 2L c tjr tt les 15OOO chez toyota ou la 2L ca change car l ai vendue car com j fais 50000 l annee ca revenais trop excessif en entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 toujours tout les 15 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 uuppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 6 août 2009 UUUUUPPPPPPP 22.000KM --->18 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites