S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour,Je revends un gsm Sony Ericsson W595i il fait évidemment Walkman etc etc... 2gb de mémoire etc etc... Possibilité d'ajouter de la mémoire...Livré avec boite et facture, encore sous garantie chez Phone House... Livré avec les accessoires... Le casque à jamais servies, tjs dans l'emballage.Le GSM à été utilisé, quelque rayures superficielle évidement mais rien de grave. Prix de vente : 120 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mp envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Heu demande a Maie ça peut l'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 MP envoyé! Merci d'avoir prévenu Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu ne vend pas le casque à part avec la connexion radio par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 VENDU désolé... Vous étiez 6 a le vouloir mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 TiFul DAA a écrit:tu ne vend pas le casque à part avec la connexion radio par hasard Non mais je dois en avoir encore un, je regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites