jo-riders11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et voila j'etait convoquer pour le 27/05/09 mais pas le temps d'aller mon pere est passer ajd avec et elle est passer verte du premier coup plus qua remonter quelque truc un grand merci a nours pour le pret de 2 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mais de rien ma poule alors ta fais une tof avec les jante de la golf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Noursgolf3 a écrit:mais de rien ma poule alors ta fais une tof avec les jante de la golf ??? demain car j'ai fait 6h-18h ajd mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Noursgolf3 a écrit:ok ok pas de soucis toute faccon faudra s'arranger pour se les rendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui car j'en aie besoin pour le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah ben c'est cool ca encore une qui passe nikel au ct content pour toi ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 la voila comment elle etait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tres cool !! lolmais pkoi tu as du changer les jantes a l avant ? et pas a l 'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 juin 2009 content de savoir que sa c'est bien passer tranquille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c tres special les 2 style de jante lol mais sinon mes jante donnais aps core trop mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Super cela. Quel look, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai changer que les jante avec car a force de rouler avec un carrossage negatif du a mon rabaissement et bien l'interieur des pneus etait un peut usee donc on a vite vite changer les jante pour etre sur pour nours ses parce que la jante fesait trop a8 que j'aimais pas mais l'et etc j'adorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 çà change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 jo-riders = civic bomex, cool , dit :j'ai une question les feu LED arriere et ANGEL EYES avant , Jante 17" sa passe au control. ou obligé de changer.rep stp dans 2mois la mienne y passe. je voudrais évité la carte red merci jo-riders,Civicjuna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 civicjuna a écrit:jo-riders = civic bomex, cool , dit :j'ai une question les feu LED arriere et ANGEL EYES avant , Jante 17" sa passe au control. ou obligé de changer.rep stp dans 2mois la mienne y passe. je voudrais évité la carte red merci jo-riders,Civicjuna. les feux a led sont passer le e entourer avec un chiffre y est indiquer les angel eyes les mien ne sont pas homologuer mais sa depent d'un a l'autre et les jantes de 17 en 205/40/17 ses passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 encore une tite question , un filtre a air tenzo sa passe ou pas ,merci a toi , a bientot civicjuna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 25 juin 2009 civicjuna a écrit:encore une tite question , un filtre a air tenzo sa passe ou pas ,merci a toi , a bientot civicjuna. en principe oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 civicjuna a écrit:encore une tite question , un filtre a air tenzo sa passe ou pas ,merci a toi , a bientot civicjuna. moi il est passer et noter sur le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ok merci jo sinon je sais que , ya un type dans mon ecole il a une civic qui tue a petit feu "dommage", il me dit qu'il a du payé 75euro ,mais pour moi ce type est assez mito ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 75€ pour??? tu paye ton controle +- 40€ + 5-6€ par feuille complette de mlodif tuning.... si il a payer 75€ il aime prendre dans son derge mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est possible j'ai payé 65€ quand j'avais passé ma 206 qui avait juste une bande pare soleil et ce sans être en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 @ dblok : a mon avis oui il adors sa , de plus c'est pas des mit avec sa civic il a tiré un frein a main et il a claqué sa jante et tout sa devant nous pour faire son genre ,stop hs , a l'occass je t'expliquerai.@Did : a ouais comme meme 65euro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 civicjuna a écrit:@ dblok : a mon avis oui il adors sa , de plus c'est pas des mit avec sa civic il a tiré un frein a main et il a claqué sa jante et tout sa devant nous pour faire son genre ,stop hs , a l'occass je t'expliquerai.@Did : a ouais comme meme 65euro . cool encore un tit branleurs qui ce sent obliger de faire joujou avec une voiture pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 comme quoi sa existe encore , et oui comme tu le dit un branleur.snif pour sa civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites