Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour, Voila moi et ma femme nous nous sommes lancer dans une activite tres lucrativeNous sommes a la recherche de personne motive et desirant un salaire interessant avec possibilite de faire carriere tous sa avec un suivis par uen equipe entousiaste et soudee.Vous pouvez faire cette activite a temps plein ou en complementaire.Si vous desirez en savoir plus contactez moi et nous regarderont pour prendre un rdv et vous donner tous les details car c'est plus facile en vrai que par pc .a bientot( les personnes a la critique facile merci de ne pas pourrir se poste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ben moi je t oublie po des ke je recupere ma voiture et ke je suis en meeting je t interpelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 juin 2009 giovanote a écrit:ben moi je t oublie po des ke je recupere ma voiture et ke je suis en meeting je t interpelle ok pas de soucis ma poule mais en dehors de meeting c mieux car en meeting y a tjrs plein de monde ki vont venir ns derangerpendant les explikations. C'est pas ke les gens me derange en venant mais kan on explike unt ruc c mieux d'etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et pour un job étudiant ça serait possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'peux en discuter avec toi quand je te verrais... On sait jamais si ça m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Vine-K DAA a écrit:et pour un job étudiant ça serait possible ? même avis que vine-k est ce qu'il y a possibilité d'avoir un bref aperçu par message privé ou autre de vos activités afin de voir en quoi ça consiste (job étudiant, chez pas si activité complémentaire c'est réalisable avec des études je pense que si mais je ne le jurerais pas à 100%). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok solid pas de probleme pour le job d'etudiant je vais me renseigner je vous envois les info par mp malgre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok ma poule kan tu vx alors tu c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Noursgolf3 a écrit:ok solid pas de probleme pour le job d'etudiant je vais me renseigner je vous envois les info par mp malgre tout si tu serais aussi m'envoyer un mp, ca pourrait m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi ossi je serais peut etre interessé faut voir ce que c'est et comment c'est déclaré mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut pourrais je avoir un peu plus d'info sur le en quoi cela consiste par mp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour,je suis étudiant aussi, si ca peut se faire ici, je serais intéressé aussi !Merci, si tu veux, je suis preneur pour un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 darkless a écrit:salut pourrais je avoir un peu plus d'info sur le en quoi cela consiste par mp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcano 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut je pourrez aussi avoir un peux plus d'info pas MP merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 soprambaba1 a écrit:darkless a écrit:salut pourrais je avoir un peu plus d'info sur le en quoi cela consiste par mp ? merci un mp pour moi aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est dans les assurances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 14 août 2009 moi aussi un ptit mp si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites