pinou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 depuis peu une nouvelle boisson energetique as envahi le marcher au detriment de redbull.je vous propose donc un petit sondage afin de voir lequel preferer vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi aucun g horreur de tous ses trucs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 m en faut u moins un par jours minimum pour bien demarrer la journee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu vas devenir accros pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Red Bull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Lappin DAA a écrit:tu vas devenir accros pour finir pour etre honnete avec toi je pense que je le suis,ca fait des annees que je boit regulierement des boissons energetique quasi tout les jours et je ne te cache pas que quand j en ai pas le matin quand je me leve,je pete limite une case et pourtant j ai beaucoup freiner ma conso car avant je descendait un carton de 30 cannette en 2 jours. mon frere idem mais lui as eus des probleme de vessie,d ailleur son medecin lui as dit que si il continuait as boire cette saloperie,il n atteindrait jamais les 50 balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu bois ça au déjeuner???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Min00u DAA a écrit:tu bois ça au déjeuner???????????? oui c est la premiere chose que je boit le matin des que je me leve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pinou a écrit:Min00u DAA a écrit:tu bois ça au déjeuner???????????? oui c est la premiere chose que je boit le matin des que je me leve. beurk j vois bien ca dans le bol avec les corn flakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les monster sont a mon gout beaucoup trop sucré autant les redbull je les enchaine autant les Monster 2 et je suis malade :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi je dis red bull et seulement parce que j ai pas encore gouter les monster loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Aime bcp monster surtout le prix pour sa contenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'connaissais même pas... Donc voilà... Moi j'aime bien le red bull au Coca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Monster j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pour moi c'est monster egalement ( gouter le vert mais pas encore le jaune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai répondu redbull car les monster au debut j'aimais assez bien mais depuis que j'ai fait une petite cure pendant quelques semaines 1 tout les matin comme pinou pour demarer la journée , ca me donne la nausée (comme beaucoup dailleur) Donc maintenant c'est 1 ou max 2 par semaine et encore ca ne rentre pas tres bien comme au debut donc je compte arreter completement .Je ne sais pas ce quil ya dans les monster mais c'est vachement agressif (si on fais bien attention le rythme cardiaque augmente lors de la prise d'un monster) et pour les intestins et je pense pas que ce soit tres bon pour l'organisme , le redbull par contre ca passe tout seul et ne me fait aucun effet (que ce soit les vraies ou les copies aldi lidl delhaize gb etc...)en realitée je prefere les Burn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 S.Snake DAA a écrit:J'connaissais même pas... Donc voilà... Moi j'aime bien le red bull au Coca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi c'est Redbull et aucun autre! Je suis malade avec les autres, virus ou burn! Et encore pire quand on y ajoute la vodka, ça change le gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi monster tt les matins au boulot 6h ptt monster pour la journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 monster vert oui mes j aime pas le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcano 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi j'ai pas encore gouté les monsters mais j'm bien e redbull light, le bleu clair. celui au coca n'est pas mal non plus.mon collegue buvait 3 redbull sur sa nuit, il a fait 2 malaise cardiac, le medecin lui a interdit d'en reboire. Son age? 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 aucun des deux lol moi c est coca mais pas le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 olilie a écrit:les monster sont a mon gout beaucoup trop sucré autant les redbull je les enchaine autant les Monster 2 et je suis malade :s c'est le but d'une boisson énergétique d'etre sucré mais j'apprécie pas trop non plus le Monster (trop sucré à mon gout aussi).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 juin 2009 red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 les monster's sont immondes, imbuvable pour ma part :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 monster jamais bu et Red bull me donne pas dutout les ailes au contraire sauf quand Bruno en amène avec du Vodka rouge donc je suis comme Thierry sauf que j'ai aussi arrêté le coca car j'en buvais trop donc maintenant je suis au Citroné blanc de chez Aldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 kimya a écrit:olilie a écrit:les monster sont a mon gout beaucoup trop sucré autant les redbull je les enchaine autant les Monster 2 et je suis malade :s c'est le but d'une boisson énergétique d'etre sucré mais j'apprécie pas trop non plus le Monster (trop sucré à mon gout aussi).. à ne pas confondre sucre et énergie sinon il ne ferrais pas de lights d'ailleur le monster existe lui aussi en light cannette bleu notée "lo- carb" et il a tjrs ce gout sucré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 red bull pour moi l'autre j'aime pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Lappin DAA a écrit:pinou a écrit:Min00u DAA a écrit:tu bois ça au déjeuner????????????oui c est la premiere chose que je boit le matin des que je me leve.beurk j vois bien ca dans le bol avec les corn flakes pas mal moi je dit... red bull te donne des aiiillleeeess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTIste 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Jamais goute monster mais une chose dont je suis certain c'est que c'est une fois de plus Coca-Cola qui se cache derriere... ma femme a visite l'usine Coca-Cola a Anvers et c'est la qu'ils sont faits... je vous dit pas ma tete quand je l'ai appris... Voila aussi p-e pourquoi il y en a tant dans la canette pour le prix... politique de Coca-Cola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2009 GTIste a écrit:Jamais goute monster mais une chose dont je suis certain c'est que c'est une fois de plus Coca-Cola qui se cache derriere coca cola a bien plus qu on ne croit c comme l usine "materne" a floreffe ( namur ) ils ont le monopole dans leur secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites