chris-crx 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voici quelques tofs de ma crx (remise en états pour le ct ( echappements,pneus,freins,ouverture capot,silent bloc bras de suspat arrière, reglage moteur et un bon entretien)pneus okphares okéchappement okouverture capot okallez ca avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 hey hey, coucou chris c'est cool ca . joli petit crx quand tu t'en sera occupé ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il me faudras un peu de temps , la carrosserie est pas top lol mais niveau plancher et passage de roue arrière c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah ben sa c de m'epave hein ma biche lol mais non c pour rire et puis meme si ct une pave avec tes main tu vas nous sortir un truc splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 2 juin 2009 t'appelle ça une épave...t'as pas vu celle au fond de mon jardin bonne continuation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est vraiment un modèle que j'aime beaucoup. Tu vas encore nous faire un petit bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pas mal ta crx et c'est une bonne base pour un beau projet me rejouis de voir ce que sa va donner quand tu commencera ces modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ca va encore etre tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 4 juin 2009 support de bras de suspension arrière c fais pfiou. nouveau caca tête de cardan et roulements arrière , même po cool lol . ca avance ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tête de cardan ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 coucouc ma couille! petite crx en prepa.. mmmm, ca va etre beau beau beau!! courage pour la retaper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 courage chris bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites