terminator4 0 Posté(e) le 1 juin 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 EVAINEMENT la faute dans le mot c est fait expres ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le Gwooo a écrit:EVAINEMENT la faute dans le mot c est fait expres ou pas? VOILA CORRIGE CONTENT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bete question...c ou????pasque place bazard et rue machin moi sa me parle pas mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dblok a écrit:bete question...c ou????pasque place bazard et rue machin moi sa me parle pas mdrrrrrrrbah place de luigne... donc.. c est sur la place de luigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dblok a écrit:bete question...c ou????pasque place bazard et rue machin moi sa me parle pas mdrrrrrrr comme ecrit ici dessus mis l'annonce pour un ami donc pour les rens tel au n° gsm du flyers mes v me rens si sa vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 google is our friends. c'est près de Mouscron terminator4 a écrit:comme ecrit ici dessus mis l'annonce pour un ami donc pour les rens tel au n° gsm du flyers mes v me rens si sa vous interesse oui bon en même temps savoir ou ce situe le meeting pour lequel tu fait la pub c'est quand même pas mal :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 1 juin 2009 olilie a écrit:google is our friends. c'est près de Mouscron oui je vien de voir et je confirme ses juste a coter de mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 chipper sur un autre forum ça me parait un peu plus complet poru les intéréssés Citation :--> DATE: 6 juin 2009 --> HEURES: de 9h a 17h --> LIEU: sur la place de luigne et rue de la liesse 7700 Mouscron ( luigne) --> PAYS: belgique --> ORGANISATEUR : club furious-street-stuning --> GSM: president : 0499/61.38.11 secraitere : 0497/71.99.09 ( appel apres 17h -avant je prend que les sms) --> EMAIL: president : kenzo3110@htmail.com secrétaire : alexandrenissanskilyne@hotmail.com ( on accepte que les mail pas les contact) --> SITE WEB: http://furious-street-tuning.skyrock.com/ --> PRIX: exposant 7 euro/ visiteur gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 1 juin 2009 olilie a écrit:chipper sur un autre forum ça me parait un peu plus complet poru les intéréssésCitation :--> DATE: 6 juin 2009--> HEURES: de 9h a 17h--> LIEU: sur la place de luigne et rue de la liesse 7700 Mouscron ( luigne)--> PAYS: belgique--> ORGANISATEUR : club furious-street-stuning--> GSM: president : 0499/61.38.11secraitere : 0497/71.99.09 ( appel apres 17h -avant je prend que les sms)--> EMAIL: president : kenzo3110@htmail.comsecrétaire : alexandrenissanskilyne@hotmail.com( on accepte que les mail pas les contact)--> SITE WEB: http://furious-street-tuning.skyrock.com/--> PRIX: exposant 7 euro/ visiteur gratuitok merci pour eux moi mis les rens quond ma donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Nous surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 loulou a écrit:moi je serer un presen avec un renau megane 2 remonter a blockt es un peu bcp en retard avec ta renault monté a bloc....mais bon c pas ta faute vu que tu connais pas la politesse de te presenter avant tout, on va pas t en vouloir non plus mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2009 loulou a écrit:.. merci de passer par la case presentation avant de poster autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites