SEN.C 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voilà je me demande juste si je dois raccorder la meme masse au condensateur pour aller a l'ampli ou bien si le condensateur et l'ampli doivent avoir chacun la leur? Et je voulais aussi savoir si c'était vrai que la longueur de cable entre l amplie t le condensateur doit etre le plus courte possible (+/- 30 cm)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 1 juin 2009 perso,g préféré les séparer...la longueur du+.....il me semble entre 30et 60cm,si tu veux que ton condo charge a100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le mieux c'est partir avec tes cables du condo a l'amplis et oui l'ideal c'est de faire le plus court pour eviter de trop perdre en energie . voila se que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci les gars pour vos reponses et conseils,mais vous vous contredisez quand a la maase... Dois je le relier a l ampli ou bien avoir deux masses, une a l ampli l autre au condo? MeErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut : Ton condo le plus près possible de ton amplis. Tu viens de ta batterie + sur ton condo + Tu viens du chassis - sur ton condo - Tu pars de ton condo + à ton amplis en étant le plus court possible Tu pars de ton condo - à ton amplis en étant le plus court possible. En tout 2 cables sur ton condo + et 2 cables sur ton condos -, si c'est pas le cas c'est que t'es pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ok donc la meme masse du chassis au condo puis du condo a l ampli, c est bien ce que je pensais. Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites