Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

Gaurain ramecroix

Messages recommandés

ben voila ke je me leve

reaction sur le meeting ben un chouette petit meeting les boisson pas cher et chouette ambiance me suis bien amuser avec tous le monde.

Seul point negatif la nourriture pas top je suis encore entrain de digere le mexicanos et le prix pour se que ct

mais sinon en general chouette meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau meeting , le temps était parfait , belles voitures , beaucoup de jolie filles dans les allées Smile ;
bonne soirée avec le tunix
a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette meeting beaucoup de caisse et enfin plaisir de resortir la caisse apres 1 mois et surtout avec les prob qu'on as eu avec

gros point negatif comme dis nours la nourriture exageré le prix et l'acceuil vraiment froid ca donne pas envie d'en remanger


p.s. nours ai vu ta caisse garé derriere moi mais ai pas su te voir pour ta biere mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon meeting...point négatif comme chaque année la bouf...

par contre,gros point négatif pour moi,le manque de savoir vivre de certaines personne lors de la remise des prix bouletdujour (les gens présent sauront de koi je veux parler)... no_comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duffstyle a écrit:
chouette meeting beaucoup de caisse et enfin plaisir de resortir la caisse apres 1 mois et surtout avec les prob qu'on as eu avec

gros point negatif comme dis nours la nourriture exageré le prix et l'acceuil vraiment froid ca donne pas envie d'en remanger


p.s. nours ai vu ta caisse garé derriere moi mais ai pas su te voir pour ta biere mdr


pas grave une autre fois mais en plus g meme pas eu le temps de garder une place mais comme vs etes arriver a plusieur sa aurais pas servi a grand chose a moins de vs empiler lol

bah si tu vois pas comment je suis c pas compliker tu cherches apres un gros ki est tjrs au cul de chris crx entrain de se faire aller lol ben vi on aime sa hein ma biche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
duffstyle a écrit:
chouette meeting beaucoup de caisse et enfin plaisir de resortir la caisse apres 1 mois et surtout avec les prob qu'on as eu avec

gros point negatif comme dis nours la nourriture exageré le prix et l'acceuil vraiment froid ca donne pas envie d'en remanger


p.s. nours ai vu ta caisse garé derriere moi mais ai pas su te voir pour ta biere mdr


pas grave une autre fois mais en plus g meme pas eu le temps de garder une place mais comme vs etes arriver a plusieur sa aurais pas servi a grand chose a moins de vs empiler lol

bah si tu vois pas comment je suis c pas compliker tu cherches apres un gros ki est tjrs au cul de chris crx entrain de se faire aller lol ben vi on aime sa hein ma biche lol


pas de souci toute facon serai le 14 a celui du dragon team mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette petit meeting comme l'année passée!!!Bien marré avec notre NOURSGOLF et les autres potes!!!!La bouffe c'était pas ça mais bon merci aux organisateurs laughing7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur ma tite yo c'est tjrs un plaisir les meeting en votre compagnie et vivement le 14 ca va être la total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolboulet2
Noursgolf3 a écrit:
Biensur ma tite yo c'est tjrs un plaisir les meeting en votre compagnie et vivement le 14 ca va être la total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-crx a écrit:
coolboulet2
Noursgolf3 a écrit:
Biensur ma tite yo c'est tjrs un plaisir les meeting en votre compagnie et vivement le 14 ca va être la total


le demoniak sera la au complet normalement aussi tu as 30 places mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eux je sais pas si on peux garder les place a seclin mais kelke place ok mais 30 eux faut pas exagerer lol

koike sa fait 30 chope lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
eux je sais pas si on peux garder les place a seclin mais kelke place ok mais 30 eux faut pas exagerer lol

koike sa fait 30 chope lol


exagere pas non plus 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
ben une par personne lol


ho c'est petit ca 10

demande au style and dream mdr il me reconnaitrons 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...