sebal0211 0 Posté(e) le 31 mai 2009 on antend vos reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 mdr bah ça aurais été bien d'en donner une pour commencer non ? même si tu es de l'organisation un ptit mots plus complet ça le ferrais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi je suis passé faire un tour pas beaucoup de voiture malgré le beau temps surement du a un manque de pub, c est vrais que le samedi c est moin de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazminator-tuning-car 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Hello moi j y suis arriver a 10h00 et parti vers 15h00 pour l ensemble du tuning sa va mais bon sur la route comme sa beaucoup de riverins etait la pour raler mais fallait faire avec lol sinon chouette mais c est vrai qu ils manquaient un peu de voitures bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi pour ma part j'ai passer une trés bonne journée bien sympa, j'ai trouver qui avais une exelente ambiance sur le meeting, je trouve que c'etais le principal ! mnt les riverains ben on a fais ave, l'organisateur a pu aller discuter avec les riverains qui rallais le plus, et un temps super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites