phenix011 0 Posté(e) le 31 mai 2009 a votre avis ca pourrait le faire? petit dégradé en partant du toit jusque fin du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi j'aime bien sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pas mal cet idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j accroche pas trop faudrais voir dans l autre sesn aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 eric a écrit:moi j'aime bien sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le problème avec les dégradés c'est que si il est pas tip top nickel c'est affreux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mouai.. j aime pas trop... :s et avec minOOu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Min00u DAA a écrit:le problème avec les dégradés c'est que si il est pas tip top nickel c'est affreux.... je le ferai pas n'importe ou non plus mais bon je vais voir pour d'autre idée alors , si vous avez des propositions n'hesitez pas ou un truc du style us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 au début mon idée etait de faire le toit noir prolonger sur une grande partie du capot et un peu le parechoc mais y a deja une serie 3 un peu comme ca et j'ai pas envie qu'on vienne me dire que je copie donc je cherche a faire un truc du style mais pas identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites