Stitch1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 voila, je voulais simplement savoir chez qui je px me rensienger pr faire faire de l'aero? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 31 mai 2009 gg-art.be 25€ les deux heure aussi des cours de paintstrippig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 phenix a écrit:gg-art.be 25€ les deux heure aussi des cours de paintstrippig c gentil mais je parle pas de cours, mais la ou on fait de l aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Expolosive DAA a écrit:phenix a écrit:gg-art.be 25€ les deux heure aussi des cours de paintstrippig c gentil mais je parle pas de cours, mais la ou on fait de l aero oups deso ben l'adresse est valable il est bon aussi sinon dave car aussi ths tuning aussi fait de recherches sur google pour les sites il y a aussi clo design qui est sur le forum ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2009 dave car ou clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Lappin DAA a écrit:dave car ou clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 macadam concept a couvin egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bah, je dirai dave car.. mais pour savoir te donner un prix.. il faut que tu viennes avec le dessin que tu veux faire sur ta voiture et le prix dependra de la complexité du dessin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 envoie moi un mp et je te ferai une offreen fonction de ce que tu souhaiterai WWW.THSTUNING.BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ths tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dblok a écrit:macadam concept a couvin egalement Il existe encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ok v me renseigner la ou va m'avez indiqué. MErci a vous. THS je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 cher clo design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 S.Snake DAA a écrit:Dblok a écrit:macadam concept a couvin egalementIl existe encore? me suis posé la mm question! il a encore un site web ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2009 S.Snake DAA a écrit:Dblok a écrit:macadam concept a couvin egalement Il existe encore? d apres manu il existe encore mais fait + pour les potos maintnenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit80541 0 Posté(e) le 1 juin 2009 y'a ths, clo design, dave car, didier 3d etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci a vous pour ma pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Lappin DAA a écrit:S.Snake DAA a écrit:Dblok a écrit:macadam concept a couvin egalement Il existe encore? d apres manu il existe encore mais fait + pour les potos maintnenant a couvin le magasin existait encore en aout dernier j'etais en vac la bas et suis tombé dessus par hassard et j'ai fait un petit tour mais ca n'a plus l'air d'etre ce que c'etait j'ai même souvent croisée la civic avec aero qu'il avait faite mnt jsais pas si il existe encore je vous dirai ca quand je retourne cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voila contacts et renseignements ont été prit. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites