Dblok1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Cette aprem l'envie de faire un tour en moto etait forte mais ou aller... bah un tit tour a ce meeting, meeting sympa, bien placer avec une belle zone d herbe! bref ct bien cool, merci à bling bling pour le pret de son coffre :p content d avoir dsiscuter un peu avec l'Utt Prochaine fois je feraisplus gueuler la moto sa evitera au miss de sur-sauter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bref mieux qu'en 2007 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 31 mai 2009 De retour du meeting... Superbe journée passé labas, un temps superbe, revu pas mal de monde Seul point négatif à mon gout, c'est les trophées... faire un top75 c'est beaucoup trop, c'est super long et il n'y a plus vraiment de classement... De plus pour le top3, j'ai pas tout compris là... Certain comprendront... Fin bref, je me suis bien amusé c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j ai passé aussi une tres bonne journée de tres beaux projet un tres beaux site un superbe soleil et de rien pour le pret du coffre dblok lol (la femme trop fort comme elle a sursauté mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 <2DAA-08>BlingBling a écrit:j ai passé aussi une tres bonne journée de tres beaux projet un tres beaux site un superbe soleil et de rien pour le pret du coffre dblok lol (la femme trop fort comme elle a sursauté mdr) j ai bien aimer son " mais non j ai pas eu peur" oook ben prend sa encore vrOOOOOooooooooooooooooooUUUUUUUummmmmmmmmmmm et hop un saut mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super journée passée là bas Beaux projets présent et j'ai trop adoré tout la clique de Golf, polo, jetta, cox du coté de l'herbe !! GRRRRVW powaaa Beau meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Marc206xs a écrit:De retour du meeting...Superbe journée passé labas, un temps superbe, revu pas mal de monde Seul point négatif à mon gout, c'est les trophées... faire un top75 c'est beaucoup trop, c'est super long et il n'y a plus vraiment de classement... De plus pour le top3, j'ai pas tout compris là... Certain comprendront... Fin bref, je me suis bien amusé c'est le principal ouaip, je te donne raison sur tous les points!il'y avait la caddy qui était superbe, mais c'était pas celle qu'on a vu au top3 mais la lupo était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Citation :mais la lupo était pas mal claiire !!!!!!!!! Made in germany of cource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 1 juin 2009 laurent_1987 a écrit:ouaip, je te donne raison sur tous les points!il'y avait la caddy qui était superbe, mais c'était pas celle qu'on a vu au top3 mais la lupo était pas mal Sa va alors, je suis pas le seul à le penser... pour la Lupo, de plus super délires avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign 0 Posté(e) le 1 juin 2009 laurent_1987 a écrit:ouaip, je te donne raison sur tous les points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bien amusée, super beau soleil bref, une bonne journée avec des beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites