mc_coy 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Corp fileter koni reglable hauteur et dureter elle ont pas 2000km et sont homologuercause de la vente je vend la voiture d'origineVOITURE ibiza 1.4tdi de 2006Prix souhaiter 700€ elle vont pour polo aussi et autre model detail a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza tdi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ibiza tdi a écrit:.. Merci de passer par la case présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ibiza tdi a écrit:.. moi je t offre une case presentation merci de passer par la case presentation avant de poster autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Lappin DAA a écrit:ibiza tdi a écrit:.. moi je t offre une case presentation merci de passer par la case presentation avant de poster autre part Mdr! Double travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu m as pris de court lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Quel est ton dernier prix pour les filetés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc_coy 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 petit up 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 helloooooo pour quelle polo ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 9n/9n3 je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc_coy 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ecoute il marque pas c pour quelle polo sur mon goca mais bon si mon ibiza est de 2006 ca doit etre bon pour une polode cette annee la ( e1*98/14*0174* ) c le code pour la polo ( e11*98/14*0123* ) pour la skoda fabia ( e9*98/14*0041* ) pour la seta ibiza Je c donner que ca pour les presition des modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc_coy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites