Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Voici quelques tof de la golf 5 http://noursgolf3.skyrock.com/220.html les modif deja faite: - les jantes 18" - la sono 2x38 en dragster les modif a venir : - les vitre teinter - sellerie ( rdv le 20 aout) - kit carrosserie - et petite modif de peinture - et un petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Noursgolf3 a écrit: - les vitre teinter - et petite modif de peinture - et un petit rabaissement pas bcp plus que ca mais le rabaissement c extreme qu il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 mai 2009 non il sera pas si extreme car sa reste une voiture ki va rouler tous els jour et a certaine endroit ou je bosse y a des casse vitesse ben la sellerie il faut car c en tissus lol mais ej fais un petit truc soft en noir et gris ki rappel la finition d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 felicitation ma poule elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci mon ti all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilip 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Jolie voiture, elle en jèt, et pas vilain l'intérieure ... up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mai 2009 felicitation tres belle aquisition bonne continuation pour les modifs a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bel achat nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci a tous bling bling si jms tu vend tes jantes dit le moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Effectivement lol jolie voiture! On a la même mdr! A part que moi elle est grise et que c'est une Rabbit et pas une Sportline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Maïe DAA a écrit:Effectivement lol jolie voiture! On a la même mdr! A part que moi elle est grise et que c'est une Rabbit et pas une Sportline! et griffée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bruno a écrit:Maïe DAA a écrit:Effectivement lol jolie voiture! On a la même mdr! A part que moi elle est grise et que c'est une Rabbit et pas une Sportline! et griffée... Elle est pas griffée! Elle a juste une bosse! c'est pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bien jolie ta golf ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et a quoi tu as pensé comme kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi je c moi je c lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 juin 2009 des petit parchoc simple mais biensur modifier a ma sauce car j'aime pas avoir les parchoc comme y sont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 2 juin 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-crx 0 Posté(e) le 2 juin 2009 allez vas y lance toi mon tit nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites