killercarproject 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Boitier additionnel pour ford Fiesta 1.6L TDCiOrigine : 90 cv et 204 NmAdditionnal BOOST CR : 112 cv et 245 Nm Soit + 22 cv et + 41Nm Acheter 300€Prix demander : 150€Etat impacable.il à servit 9 mois, je le vend car j'ai eu l'occas de faire une cartographie complete pour un bon prix.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killercarproject 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tjs en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 est ce qu il fonctionne sur une fiesta 1400tdci??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killercarproject 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je vais me renseigner et je te tien au courant, mais il faut que tu renseigne chez ton garagiste pour voir ton la marque de ta rampe d injection, car cher ford il a 3 systeme different, il y a les delphi, bosch et siemens. moi celui que j'ai c'est pour une rampe bocsh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killercarproject 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Voila je me suis renseigner. le systeme de branchement et le meme mais on sais pas me dire si se son les meme ou pas. sur le site du boitier la ref et la meme juste que la puissance nominal du moteur n'est pas la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites